@Hassage elle me parle vachement cette chanson en vrai. Mais je suis plus pudique que j'en ai l'air
-
Partages divers Musique
@Marcel J'attends de voir ce que va donner l'album ; j'espère ne pas être déçue !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Partages divers Musique
Luther Vandross : "If only for one night"
Luther Vandross (Luther Ronzoni Vandross Jr.), né le 20 avril 1951 à New York (Lower East Side de Manhattan), et décédé en 2005, est un chanteur américain de R&B, de soul et de gospel.
Vandross a remporté 8 Grammy Awards, dont celui de la meilleure performance vocale R&B masculine à 4 reprises !
Il a grandi dans une famille de musiciens qui a déménagé dans le Bronx lorsqu'il avait 13 ans.
Sa sœur a chanté avec le groupe vocal The Crests, qui a connu un succès numéro un dans les années 1960 avec
Le moment qui a changé sa vie s'est produit lorsqu'il avait 13 ans et qu'il a entendu Dionne Warwick chanter "Anyone Who Had A Heart".
Après l'avoir entendue, il a su qu'il devait devenir chanteur.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Music lundi, c'est l'anniversaire de mes parents décédés. Souvent à cette période on allait certes au cimetière, mais c'était aussi une fête d'anniversaire (nés le même jour) et on profitait des vacances pour aller à droite à gauche aussi...
-
Partages divers Musique
@Marcel Ce sont des souvenirs heureux mais qui rendent triste quand les personnes ne sont plus là, je sais bien.
Je te souhaite que ce long week-end passe le plus vite possible pour qu'il chasse ta tristesse.
-
Partages divers Musique
@Music y'a pas de souci ! Mais c'est vrai que Toussaint pour moi c'est spécial, un peu double peine quoi
-
Partages divers Musique
@Music je ne connaissais pas . Je suis allée voir le topic d'à côté. J'aime bien ce côté étrange qui plane . Je creuserai un peu plus son historique . Merci pour le partage.
-
Partages divers Musique
@Dindon a dit dans Partages divers Musique :
Dani Terreur est un chanteur, producteur et artiste français connu pour son mélange unique de musique pop avec une touche de mélancolie.
C'est qui qui chante avec lui, stp ?
V. Paradis ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue