Un peu de douceur avec cette voix singulière qui caresse les oreilles. Mathilda Mann a su se faire une place dans ma playlist sans problème
-
Partages divers Musique
Après la petite belge Orlane dont je remets ici le titre "A quoi tu penses ?", car clip retiré de sa page :
Je tombe sur Joanna la bretonne, avec son titre "Where's The Light" et j'aime vraiment bien ce qu'elle fait.
Voix cristaline, accompagnée de notes electro claires-obscures.Les chansons en français commencent à regagner mon estime depuis quelques temps.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
Natalie Laura Mering, dite Weyes Blood, chanteuse dotée d'une voix ayant tendance à m'enivrer, angélique avec ses quelques notes folk. Bonne musicienne également.
(Classée Folk psychédélique/soft rock et rock expérimental.)J'avais particulièrement aimé son album "The Innocents", qui date de quelques années, Une prestation live et plus récente que j'apprécie aussi.
-
Partages divers Musique
Je suis super contente que l’ami @Guizmo l’ait évoquée au détour d’un topic et c’est tant mieux parce que cette artiste est bourrée de talent, et ses chansons pétries de Good vibes voire
survitaminées . D’ailleurs, Je me laisserai bien tenter par un topic pour en dire plus sur Remi Wolf.Elle vaut le détour.
En attendant, voici mon tout premier coup de cœur ️ Celui qui ,sans doute, m’aura convaincue d’être tombée sur une pépite et surtout donné envie d’aller encore plus loin dans cet intéressant répertoireEt puis pour la dose Vitamines du matin
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Kachina Pour moi c'est clairement une belle découverte. Elle a un style vraiment bien à elle et sa voix groovy m'a enchanté. J'aime beaucoup.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8662 | Messages: 5203 -
Partages divers Musique
Jim Lea, guitariste du groupe SLADE : "Far Far Away"
Prestation vocale rare.
Un morceau qui m'enchantait quand j'étais ado.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
Parce que c'est amusant et que Jeanne Bonjour a osé.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
@Thilde a dit dans Partages divers Musique :
Petite prestation live du duo canadien Electric Youth, toujours pas piquée des hannetons.
Alors pour le coup Electric Youth je connaissais pas et c'est vachement bien.