En cette veille de rentrée, je vous partage cette belle histoire (québécoise) ️
-
Partages divers Musique
Après l'enregistrement "Les copines d'abord" en hommage à Brassens avec Clou, Nach, Anne Sila, Philippine...
Nina Louise avait notamment chanté "L'orage"
Voici "Comme des reines que j'ai découvert par hasard".
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Je suis fan de ce gars là que je considère talentueux,; une superbe voix, aussi bien à l’aise dans le jazz que dans la pop que l’electro pop. Et puis il donne la pêche et ça c’est tout bon !
J’ai nommé MOSIMANN bien sûr et deux de ces titres pour le prix d’un . Le lundi matin on se permet ! Besoin de remontant !
Bonne journée !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Petite découverte sympa du jour avec Sam Ryder Auteur compositeur interprète anglais qui me semble pourtant familier, et pour cause, c'est lui qui a représenté l'Angleterre à l'Eurovison 2022 avec son titre "Space Man".
Son timbre de voix n'est pas sans rappeler celui de Freddy Mercury.Voici son titre "Fought & Lost" :
-
Partages divers Musique
Modération
@Marcel Mollo le flood stp, ce n'est absolument pas la vocation du sujet.
People Always Look Better in the Sun
-
Partages divers Musique
Lauren Mayberry la chanteuse du groupe CHVRCHES (groupe des synthpop essentiellement) que j'aime beaucoup, se lance dans une carrière solo avec son premier titre "Are You Awake ?", une chouette ballade au piano où on peut apprécier sa jolie voix.
Je recommande pour ceux que ne la connaissent pas| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
@Music Effectivement , très jolie voix , apaisante.
Et on continue, puisqu'on parle de voix, je partage donc Woody, une petite pépite dans le monde musical . Pour ma part, Je lui trouve une voix sublime qui m'a rapidement conquise
Hold my hand
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Boygenius groupe américain que j'aime beaucoup. Chacune d'elle mène une carrière solo. Ensemble encore parfois ? Pas sûr.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Petit partage du soir d'une artiste que j'ai déjà partagée ici.
Que dire, si ce n'est que c'est une icône incontestée de la Soul, toujours dotée de cette voix rock et authentique. Elle ne chantait pas, elle crachait des flammes On a toujours (et à très juste titre) fait l'éloge d'une Tina Turner, mais dans le genre, Betty Davis, c'était quelque chose!Betty Gray Mabry alias Betty Davis, chanteuse soul que l'on peut classer dans le Blues/rock sans prendre le moindre risque.
-
Partages divers Musique
@Dindon a dit dans Partages divers Musique :
Ensemble encore parfois ? Pas sûr.
Bien sûr! Elles cartonnent outre-atlantique. Ici récemment avec Billie Eilish, une grande copine paraît-il
N'hésite pas à venir faire un tour dans les topics dédiés Boygenius
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8662 | Messages: 5203