Tout en douceur pour finir ce Dimanche.
Ary, c'est un vent de fraîcheur venue de Norvège . Et surtout une voix suave et envoûtante .
Dommage qu'elle ne soit pas assez mise en valeur !
Partages divers Musique
Karliene est une chanteuse écossaise connue pour ses chansons inspirées de romans fantastiques et de séries TV adaptées de ceux-ci.
J'aime sa voix et les univers dont elle se sert comme support pour écrire ses chansons.
Voici le titre inspiré de la série (qui est d'abord un JV) "The Last of Us":
"Something to Fight For"
Partages divers Musique
@Music très agréable que ce soit la musique et la voix .
Partages divers Musique
Toute autre ambiance avec NYV - Borderline
Partages divers Musique
J'ai découvert très récemment cette chanteuse indépendante perse, Minoram, avec son titre "We Are One".
J'ai été charmée par sa voix, dont le grain me rappelle celui de Marina Kaye dans les graves :
Partages divers Musique
@Thilde Pas la meilleure chanson mais ça fait plaisir de voir WT posté sur ce topic malgré le fait que ce groupe ait un sujet dédié
Partages divers Musique
@Music On dirait que nos playlists se ressemblent. Et là, tu prêches une convaincue . Sa voix est superbe . Rien à jeter!
Toujours dans le même esprit ; on reste encore aux EU avec ce jeune chanteur auteur compositeur de 22 ans , dont le répertoire commence bien à s'étoffer.
David Kushner
Partages divers Musique
@Kachina a dit dans Partages divers Musique :
@Music On dirait que nos playlists se ressemblent. Et là, tu prêches une convaincue . Sa voix est superbe . Rien à jeter!
Toujours dans le même esprit ; on reste encore aux EU avec ce jeune chanteur auteur compositeur de 22 ans , dont le répertoire commence bien à s'étoffer.
David Kushner
A ne pas confondre avec Bernard KOUCHNER qui lui chante comme une casserole.
Partages divers Musique
@Kachina Oui effectivement nos répertoires se ressemblent, ça s'est vérifié plus d'une fois
Très bon choix David Kushner
En voilà une autre que j'aime beaucoup "Elk Grove"
Partages divers Musique
@Music pas mal . Il est bien ce garçon
@Dindon trop fastoche celle là ! j'ai pas osé mais j'ai failli
Partages divers Musique
@Music Tout dépend des goûts, même si ce n'est pas ma préférée non plus. Elle passe bien quand même
Et pour le coup, j'avais tapé le nom dans la barre de recherche avant de poster. Aucun résultat, je trouvais bizarre quand même...
J'irai directement dans l'index maintenant, comme ça au moins
Partages divers Musique
@Thilde Oui c'est plus simple de trouver comme ça et puis ça permet aussi de découvrir des chanteurs/chanteuses et groupes auxquels on n'aurait pas pensé, ou qu'on ne connaissait pas du tout.
Partages divers Musique
Allez, ça faisait un moment que je ne vous avais pas mis un peu d'allemand dans les oreilles..
Artiste : Lemo.
Album : Irgwendas mit dreißig
chanson : Tu es
thème de la chanson : un encouragement à cesser de se trouver des prétextes pour ne rien faire, à se prendre par la main, le taureau par les cornes, et à se bouger le popotin.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions