Lizzy McAlpine chanteuse américaine folk a sorti son premier album en pleine pandémie.
En avril dernier elle a un fait un second album dont voici un extrait "Ceilings", très agréable à l'écoute, tout en douceur :
-
Partages divers Musique
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
Floor Jansen poursuit sa carrière solo parallèlement à celle avec le groupe Nightwish dont elle est la chanteuse;
Son nouvel album vient de sortir "Paragon".
Résolument plus pop-rock voir folk que métal, même si j'adore cette chanteuse, que je connais depuis ses tout débuts avec le groupe After Forever, je reste un peu dubitative sur l'orientation qu'elle prend, mais j'aime toujours autant sa voix.
@Yennefer nous a proposé un premier titre "Fire" de cet album dans le 3ème tour du jeu des éliminations ", ce matin je vous mets un titre tout en douceur de ce même album "Hope" : -
Partages divers Musique
@Cygoris a dit dans Partages divers Musique :
Steven Wilson : Pariah (ft. Ninet Tayeb)
j ai beaucoup aimé celle la !
@Louikatorz il y a bien pire
Sympa ton Vance Joy @Kachina
@Music c est sur que ça change mais ça s'écoute bien. il manque peut etre une petite envolée ?
-
Partages divers Musique
@icescream Vance Joy a un répertoire assez sympa. Je t'invite à l'explorer.
@icescream Edit : un peu dans le même profil, la même douceur de voix, voici un chanteur islandais que j'apprécie beaucoup . Il pourrait te plaire également
ASGEIR ici en duo avec Clou (Auteure compositrice Interprète, nommée en 2021 dans la catégorie révélation féminine des Victoires de la musique.)
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
SATORI c’est un melange de genres musicaux reggae,Groove
Pour un lever de soleil énergique . Tout simplement .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Guizmo Il me semblait que c'était Egon qui aimait cette chanson, je ne savais que Shanna aussi
Bon, sinon je n'ai rien à dire sur ce featuring... -
Partages divers Musique
@Music Je pense qu'elle appréciera aussi en effet. Shanna nous place toujours un titre de Manau dans ces Blind-test. C'est son côté groupie.
-
Partages divers Musique
@Guizmo Pour la fête de l'école, je pars sur un autre titre de Manau pour ma classe :
Là je suis en recherche de chorégraphie. Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse !
-
Partages divers Musique
@Antigua Quand ils chantent :
Manau viendra les gars, Manau viendra
C'est à ce moment-là qu'il faut lever les brasTu leur fait lever les bras.
Ne me remercie pas.