tout ce qu'il fait, j'aime !
-
Partages divers Musique
@Marcel oooh il va falloir que j'écoute.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Partages divers Musique
Un petit peu de nostalgie ?
Rod Stewart : "Have You Ever Seen The Rain ?"
Je suis très CCR aujourd'hui
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Cygoris je l'aime d'amour celle là. Et dire que je l'ai découverte grâce à Stargate
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Partages divers Musique
Elle est et reste ma p'tite découverte préférée. Je l'avais présentée dans le concours musique avec cette chanson
Aujourd'hui elle m'enchante encore avec ce nouveau titre
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Hilda-1 a dit dans Partages divers Musique :
@Cygoris je l'aime d'amour celle là. Et dire que je l'ai découverte grâce à Stargate
Une très belle version sur le topic des "Creedence"
https://www.popcornfr.com/post/464178
Par Willie Nelson & Paula Nelson(l’original diffusé dans Stargate y figure en haut de la page 1 )
https://www.popcornfr.com/post/442806L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Kachina Ah punaise, j'ai cru un moment que c'était l'actrice de Bridget Jones, la chanteuse...
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
Partages divers Musique
Pê aurai-je du le caser dans le topic "Mélomanes incompris" . Tant pis !
Un partage de Beverly Glenn-Copeland (77ans svp !) musicien américain hors du commun tout comme son destin .
«J’ai connu trois défis dans ma vie, dit il Le premier, c’était d’être Noir dans une culture dominée par les Blancs. Le deuxième, être transgenre dans une culture hétéro-normative. Et le troisième, être un artiste dans un monde industriel.»Sa musique c'est un mélange spirituel de minimalisme, d'électronica new-age, de folk et de chant de style lieder(poème germanique chanté par une voix accompagné d'un piano)
Partages divers Musique
Du pur Rnb and soul .
Partages divers Musique
Je fais suite à mon topic sur Death Stranding 1 pour vous partager des musiques présentes dans le jeu et que j'ai tendance à écouter en boucle :
Pour la version de BB Thème chanté par Troy Baker (Aka Joël dans The Last of Us), je vous invite à vous rendre dans le topic mon topic sur et Death Stranding 2 et de regarder la bande annonce. Je préfère la version de Troy Baker
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -