-
Partages divers Musique
@Cuillère Je ne suis pas joueuse, mais par contre, les musiques de ce JV sont excellentes
-
Partages divers Musique
Elle avait commencé dans une chorale d'église; et puis elle s'est mise à composer . Greentea Peng c'est une nouvelle approche de la néo-soul . Sa musique , une grande fusion entre ses influences musicales RnB, jazz, hip-hop, ska
J'ai découvert cette artiste singulière avec cette chanson là
et puis .....
etc...etc...
-
Partages divers Musique
@Kachina Avec plaisir
Chouette, une connaisseuse! Je l'avais découverte sur son premier EP "Ok Love You Bye", j'ai vite accroché. Et puis, y'à qu'à voir ses références, forcément. Je l'écoute pas mal avec notamment Jorja Smith et Ama Lou en ce moment. Mais Olivia c'est plus mon style.Edit : Tout à fait, j'adore cette nouvelle approche aussi. J'écoute beaucoup plus d'artistes de la Soul originelle, tendances rhythm and blues et Gospel. Il m'arrive aussi d'écouter pas mal de rap (plus old school), moins de RnB et de Jazz. L'association est top avec elle.
| dernière édition par Thilde Réputation: 743 | Messages: 423 -
Partages divers Musique
@Thilde : chouette comme tu dis . Trop contente de partager cet univers musical Je suis partante pour de nouvelles découvertes et j’ajouterai que dans la soul originelle il y a pléthore de masterpieces .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Artelise Ce n'est pas vraiment ce que j'écoute habituellement mais ça me rappelle une courte période ou j'écoutais des groupes du genre. J'avais un album "Rock against Bush" avec des tas de groupes rock et punk indépendants
Bon le contraste est saisissant avec ce que je vais poster là, mais j'aime aussi les sons plus pêchus de temps en temps.
| dernière édition par Thilde Réputation: 743 | Messages: 423 -
Partages divers Musique
@Thilde très sympa ! je garde sous le coude .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Will Joseph Cook c'est un ptit gars que je suis et qui me séduit avec ses précédents titres au son pop et groovy ("Fearless is the flame et "MF bassline")
Voilà "Punchin" un nouveau titre qui s'efforce de rencontrer l'air du temps des années 80 qui a dominé la musique pop contemporaine et franchement il y parvient, avec un son pop-rap qui offre une vivacité bienvenue au morceau. Et ça fait du bien !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270