Ce matin je découvre la voix magnifique et touchante de la chanteuse et musicienne autodidacte néerlandaise Sophia avec son titre "Parfume" et c'est très beau :
-
Partages divers Musique
@Music Très jolie voix, en effet.
Ce clip tourné en forêt me fait penser aux vidéos du musicien américain Joshua Messick, joueur de hammered dulcimer, instrument que je trouve aussi étrange que fascinant.
-
Partages divers Musique
Olivia Stone Chanseuse Belge (les mêmes à la maison)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
@Dindon Très sympa ! on me l'a faite découvrir et je comptais partager d'ailleurs . Tu m'as devancée! Bon choix !
Je me rattrape avec Poppy Fusée (de son vrai nom Pauline Lopez de Aroya) ., chanteuse française, qui officiait dans le groupe Part time Friends, et qui est aussi très proche de November Ultra . Elle n'a pas trop de titres encore à son actif, mais ça ne tardera plus .
-
Partages divers Musique
juste magnifique . Un pur moment de beau suspendu dans le temps. Eric Burton en a le pouvoir avec ce nouveau titre
A écouter sans modération les yeux fermésAngel
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Kachina Quelle voix !
Hooverphonic le groupe belge de trip-hop a mis en ligne un nouveau titre "And Then I Found You" qui figurera dans son prochain album "Fake is the New Dope" qui sortira en 2024.
J'aime ce titre aux notes electro un peu rétro :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
On poursuit dans la chanson française , avec Eloïz, originaire de Lille, ancienne gendarme, autodidacte, qui s'est fait connaître du Grand public en 2020 par le biais de "La France a un incroyable talent" et qui a sorti son 1er EP en octobre 23
Plus de place pour ta peine est un des titres inclus.
-
Partages divers Musique
J'aime beaucoup ce que fait cette artiste belge en pleine évolution. Alice on the Roof (Alice Dutoit de son vrai nom) m'avait bien séduite avec son premier EP très prometteur Lucky You
Voici son dernier single qui dévoile une autre facette de cette chanteuse. Sa voix captivante (qui nous rappelle un peu Billie Eilish) est un ticket gagnant pour un voyage où l'émotion est toujours à l'honneur.
Alice on the roof Change my World
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
J'ai pas du tout regardé l'anime dont est tiré le son mais en tout cas, je le trouve bon !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0