Je lui trouve un beau potentiel . Comme un voile de douceur , sa voix enveloppe et apaise . Utile parfois !
Alma Elste - Cy Un titre à la fois solaire et nostalgique
Partages divers Musique
Je lui trouve un beau potentiel . Comme un voile de douceur , sa voix enveloppe et apaise . Utile parfois !
Alma Elste - Cy Un titre à la fois solaire et nostalgique
Partages divers Musique
Bande originale [ou OST: Original SoundTrack] de "Rock of Ages (Rock Forever)"
par Julianne Hough and Mary J Blige:
"Harden My Heart" (cover Quarterflash)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
Après Cy de @Kachina
Partages divers Musique
Anna Ternheim c'est une chanteuse Suédoise, très populaire dans son pays depuis une décennie , qui bénéficie aujourd’hui d'une certaine notoriété internationale . Je l'ai découverte il y a peu . Elle distille du Pop folk . Ses textes sont fluides et captivants . Perso j'aime bien cette voix lumineuse qui rappelle parfois celle de Suzanne Vega.
Partages divers Musique
@Thilde Bah pourquoi douter ? on a bien un topic sur Lustre en black metal, que je préfère largement d'ailleurs à Annorkoth, parce que ça fait moins de bruit et que c'est plus mélodique.
Sinon il y a un topic metal aussi.
@Kachina Cette reprise d'Ultravox "Dancing With Tears in My eyes" est très sympa. Anna Ternheim a une voix très agréable, même si musicalement c'est moins dans mon registre.
Merci pour cette découverte qui vient allonger ma liste des chanteuses des pays nordiques
Partages divers Musique
@Music j'ai presque volontairement omis de le rappeler mais il est vrai qu'à la base, je voulais mettre cette reprise dans le topic dédié et puis j'ai préféré présenter Anna Terheim ici .
Partages divers Musique
@Dindon @Kachina Quelqu'un m'appelle ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
Kim Petras parce que c'est pétillant grossier mais pétillant.
He treat me like a ho, take me to Rodeo
He buy me Valentino, Tokyo to Rio
He treat me like a ho, take me to Rodeo
He know I need a lot of, Gucci, Fendi, Prada
Partages divers Musique
Odezenne "Mamour" Parce que j'aime ce groupe et tout ce qu'ils font.
Une grande partie de ce texte me ressemble.
Partages divers Musique
Colt (anciennement Coline et toitoine pour ceux qui les connaissent un peu ) c’est un duo Electro pop venu de Bruxelles ! Un duo sensation j’ai envie de dire
Voici leur tout dernier single tout chaud encore !
Mille vies
Et Insomnies le single (plein d’énergie )qui les a révélés
Partages divers Musique
@Kachina autant je trouve "Insomnies" un peu quelconque, autant je trouve "Mille Vies" vraiment bien ! Merci pour ce partage
Partages divers Musique
@Music c’est un peu pour cette raison que je l’ai mise en seconde position
Partages divers Musique
Corey Taylor, membre principal de Slipknot nous partage son deuxième album solo CMF2 et c'est de la bombe.