@Guizmo merci pour ce partage, le groupe stereophonics a accompagné mon baladeur MP3 au lycée
-
Partages divers Musique
@titir C'est un plaisir . N'hésites pas à revenir et partager tes autres préférences musicales.
-
Partages divers Musique
Une artiste anglaise (pop alternative/electro) que j'écoute beaucoup en ce moment, Dani Syvia.
J'aime sa voix et surtout le texte, mais aussi le rythme de cette chanson "She Swam Higher" :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
L'escalade des hostilités entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, une situation alarmante qui menace d'entraver un processus de paix déjà fragile dans la région du Caucase.
Le peuple arménien, déjà marqué par une histoire douloureuse et de multiples épreuves, mérite d'aspirer à un avenir pacifique. Cette nouvelle vague de violences n'est pas seulement une violation des principes internationaux de paix et de sécurité, mais elle représente également un fardeau supplémentaire pour une nation et un peuple qui ont déjà beaucoup souffert. Les coûts humains, sociaux et économiques de ce conflit sont immenses et entravent toute perspective de développement durable et de stabilité régionale.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
@Hornet Pas de problème. Je ferai attention la prochaine fois. (Même si je viens de reposter une dernière musique, désolé, mais je n'avais pas vu ton post.)
-
Partages divers Musique
Parce que c'est un artiste que j'apprécie depuis bien longtemps . C'est d'ailleurs ce titre là qui a fait que ...
Et puis celui là qui n'a fait que me conforter
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Melodia Et tout l'album est sympa !
@Kachina "Ya Ya Ya" en plus d'être une belle chanson est présentée avec un super clip !
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
@Music Pas mal ! je reconnais bien là, la voix de ce chanteur qui m'a toujours séduite . Il en fait ce qu'il veut d'ailleurs.
Sans transition, un peu d'électro pop avec ce petit groupe Belge bien sympa .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270