Nouvel album toujours tout en douceur de Soccer Mommy avec son tube Abigail en hommage au jeu video Stardew Valley
-
Partages divers Musique
Je relance avec Damiano David qui lance sa carrière solo en parenthèse de Måneskin. J'avais pas trop accroché au premier single Silverlines un peu trop lyrique mais ça j'aime.
Il est grave beau gosse, il sait danser, il sait chanter. Je suis jaloux
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Partages divers Musique
Beaucoup d'entre vous connaissent certainement le morceau : "Les Portes du pénitentier" chanté par J. Hallyday.
Beaucoup savent aussi que l'original a pour titre : "House of The Rising Sun"Ici, je vous propose de découvrir une 'session' en studio magnifiquement interprétée par Athens Creek, composé, entre autres, de la chanteuse : Taylor Walls et du chanteur Nate Jones
Athens Creek est un groupe Americain du sud-est du Michigan qui met l'accent sur l'harmonie vocale entre hommes et femmes. En entonnant de "l’americana roots" (folk, country , rhythm and blues, et bluegrass).
House of The Rising Sun, suivi de Amazing Grace :
Version acoustique pour ceux/celles qui préfèreraient
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
J'adore écouter celle là quand elle passe à la radio. Je m'en lasse pas. Elle me rend loco, loco
Karol G Si Antes Te Hubiera Conocido| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203