Tout en douceur pour un dimanche matin Lauren Jauregui "Always Love" :
-
Partages divers Musique
Je redécouvre cette chanson de Pomme que j'aime beaucoup :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Berklee college ,prestigieuse école de musique de Boston rassemble près de 3800 élèves .Parmi eux on déniche ,repère des pépites lors des auditions.
Voici une de mes préférées(Gabrielle Walter Clay) séquestrée dans ma playlist list depuis longtemps interprétant un morceau de Groove avec maestria . Parfait pour un Lundi matin| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Music j'écouterai dès que possible. Dommage à un ptit 1/4h près j'aurais pu
-
Partages divers Musique
@Guizmo Ah un titre country ? ! Ok bon la chanson est pas mal mais oui pour les Grammy Awards j'aurais espéré autre chose aussi.
-
Partages divers Musique
@Guizmo a dit dans Partages divers Musique :
Voilà la chanson de l'année récompensée aux Grammy Awards
Je ne peux que liker
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Egon Merci, heureuse redécouverte. Rajout dans ma playlist Spotify. Et découverte du clip que je ne connaissais pas.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Partages divers Musique
J'avais posté qq titres d'elle dans l'ancien topic. C'est sans aucun doute une très jolie découverte dont je me réjouis chaque jour. Elle n'a que 20 ans . Auteur compositeur interprète , moitié allemande, moitié Britannique, à la voix chaude et planante, ambiance jazzy.
Elle dit qu'elle peut transformer n'importe quel souvenir, qu'il soit beau ou douloureux, en quelque chose qui, elle l'espère, réconfortera celui qui écoute.Voici Cosma Joy "Your Lover"
-
Partages divers Musique
Auteure compositrice interprète française .
2021: elle fait les 1eres parties de Pomme & Clara Luciani
2023: elle est nommée aux victoires de la,musique catégorie Révélation féminine
On a l’impression que sa voix nous prend dans les brasBonne journée le monde
November Ultra Le Manège