Shane MacGowan 1957-2023
-
Partages divers Musique
Halestorm : "Love Bites*" (So Do I)
(attention au son ! )
Halestorm est un groupe de rock américain originaire de Pennsylvanie, composé de la chanteuse et guitariste Elizabeth "Lzzy" Hale, du batteur Arejay Hale, du guitariste Joe Hottinger et du bassiste Josh Smith.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Musique
Ce que j’aime et que j’ai toujours apprécié chez Gayle c’est son audace dans sa façon d’aborder des sujets critiques et surtout celle de transmettre de l’authenticité ..Elle ne se retient jamais dans l’écriture ce qui fait qu’elle a ce quelque chose qui la place au dessus des autres ;
Dans le titre que je partage elle réalise que le monde est cruel et rempli de souffrances incessantes et qu’elle ne parvient plus à dormir
Cette ballade mélancolique parle de la perte de l’innocence et d’êtres chers aussi, et du fait que personne ne sait vraiment quel est le sens de la vie .
Voilà ! elle peut heurter parfois mais derrière il y a ce talent qu'on lui reconnait forcément| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Kachina a dit dans Partages divers Musique :
Voilà ! elle peut heurter parfois
mais avec un respect énorme !
En première de P!nk, elle a terminé son micro concert avec "ABDCFU". Elle a introduit sa chanson en demandant pardon à l'avance aux parents et à leurs enfants pour les "gros mots" dont elle faisait usage dans cette chanson.
Et quelle énergie sur scène !! wouhahou !Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Partages divers Musique
La petite découverte du jour Le Manou (Manou Maerten) productrice et chanteuse belge.
Un subtile mélange d'électro-pop, une voix empreinte de sensibilité dans un univers quelque peu mélancolique qui parle de sentiments et de ressentis.
Elle vient de sortir son nouvel EP "Zone 30" dont voici le titre éponyme : -
Partages divers Musique
Auteure compositrice cette Canadienne de Toronto qui ne me laisse pas insensible
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
@Kachina Pareil, j'ai beaucoup trop de favoris Youtube qui arrivent, et je n'ai pas le temps de faire comme d'hab' : c'est à dire les écouter en boucle pendant de long mois.
J'ai donc décidé de réhausser ma tolérance, alors faites moi plaisir, postez des titres qui sont pas terribles.
Je remercie d'ailleurs @Melodia qui a commencé, en postant du Patrick Fiori..... je n'en demandais pas tant dans la médiocrité.PS : @Melodia ce coeur est pour toi
-
Partages divers Musique
Je vais faire mon @icescream en résumant mes meilleurs découvertes :
@Music Lilly Ahlberg / Leon / Cannons
@Dindon Lara Louise
@Kachina Amay Laoni / Nanna -
Partages divers Musique
Il est tard, et vous voulez tenter une expérience sous LSD sans bouger de votre siège, j'ai ce qu'il vous faut.
Monter le volume de votre casque, et mettez cette vidéo en plein écran ( épileptique, s'abstenir) (vidéo uniquement visible sur Youtube)
La musique, c'est Astrix - Deep Jungle Walk remixé.
PS j'ai fait 3 posts d'affilés, je dois crier quoi ? Kems ? Motus ? Ou j'ai un gage ?
| dernière édition par Hartigan Réputation: 111 | Messages: 60 -
Partages divers Musique
@Hartigan Tu devras ne pas recommencer
Jool avait ouvert un topic electro ici si jamais tu étais intéressé.Daneliya chanteuse kazakhe a gagné l'équivalent de The Voice Kid en Ukraine en 2017, elle a aujourd'hui 17 ans.
Très jolie voix, beaucoup de douceur, c'est elle-même qui a écrit cette chanson, sa première "Tied" :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
Je farfouillais des ziqs et je suis tombée sur Ursula(Ravelo) une candidate de la saison 8 de the Voice . ( à l'époque , elle avait séduit l'équipe avec une chanson de Sara Bareilles Gravity)
Bon, c'est pas de la grande musique (j'entends déjà @hartigan dire OMG que de médiocrité!) J’assume pleinement mais pour un dimanche soir , franchement ça passe . Je retiens la musicalité.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Plus sérieusement , en ce lundi matin,
Kovaks qui me subjugue toujours avec sa voix et son univers magnétiquesVoici ma chanson préférée issue de son album « child of sin »
Et puis en voici une autre qui me file les frissons à chaque fois
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Haux artiste multi-facette américain, vient de sortir un nouveau single, subtile mélange d'electro acoustique.
L'ensemble est envoutant et délicat."Carte Blanche"
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082