En ce moment suis assez tournée vers les artistes islandais. Et là, surprise, j'en découvre un pas ordinaire, Màni Orrason
On plonge dans une pop indie très éclectique et franchement assez étrange mais ça s'écoute bien.
Numb
Partages divers Musique
@Kachina Un peu d'originalité de fait pas mal en musique, on sort des sentiers battus
Partages divers Musique
@Kachina a dit dans Partages divers Musique :
En ce moment suis assez tournée vers les artistes islandais. Et là, surprise, j'en découvre un pas ordinaire, Màni Orrason
On plonge dans une pop indie très éclectique et franchement assez étrange mais ça s'écoute bien.
Merci. Je découvre.
Je glisse Vanessa Amorosi : "Don't Judge Me"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
@Kachina Forcément à te lire (Islande ) , je suis obligé de proposer le groupe qu'il faut voir sur scène, plus beau concert de ma vie : frissons, avec un volume sonore incroyable... SIGUR ROS
Allez je met la plus connue, mais mon coeur penche vers "ny batteri".
Tellement de bons titres chez eux...
EDIT : @Kachina c'est drôle, je lis ta presentation, et Sigur Ros c'était à Arles justement, un magnifique souvenir avec mon ami
Partages divers Musique
@Hartigan chouette choix! Tu penses bien que tu prêches une convaincue ️️
Je les ai loupés à Arles et là dernièrement ,en Juillet , à Nimes (complet)Concert d’exception ,paraît-il ,pour ne pas dire magique soit dit en passant. Sont formidables. « Écouter Rós c’est comme entrer en religion » dixit la presse
Question frissons, Ny battery est bien ma préférée , mais Sæglopur et Vaka en procurent un bon paquetJónsi est un magicien.
Partages divers Musique
Fil bo riva de son vrai nom Filipo Bonamici auteur compositeur autodidacte italien mais installé à Berlin.
Son répertoire oscille entre indie Folk et soûl.
On se laisse envoûter par ce timbre de voix rauque(moi en tous les cas)
Voici un titre tout doux pour commencer cette journée.
Partages divers Musique
@Music je confirme, l'ensemble est agréable
Sans transition, on change de registre ,de continent et d'ambiance également .Voici un duo canadien , que j'ai eu grand plaisir à découvrir, les "Lockyer Boys" avec une chanson dont le titre "Drive" certes, aux teintes un peu rétro, est assez rythmée et donne envie de "bouger"
(en clair, les paroles de la chanson nous motivent à tenter notre chance, à repousser nos limites et à prendre des risques dans la vie.)
Allez ! y'a pas de mal à se faire du bien !
Partages divers Musique
Découvert je ne sais où (jeux-vidéo peut-être ?), et ils sont passés récemment dans l'emission musicale "Ground Control" sur ARTE
Ce morceau me fait vibrer
PS : @Biquette c'est quand que tu proposes un titre ? J'ai cru comprendre que tu avais bon gout en musique
Partages divers Musique
@Hartigan minute papillon !
En ce moment je passe sur le forum pendant mes pauses doc difficile de mettre du son (même bon !) Mais ce week-end, ce week-end !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Partages divers Musique
cadeau pour @Hartigan ....
Miel de Montage, Laissez-moi rêver
on l'a vu en concert il y a quelques temps, on s'est éclatés comme des fous !
Heureux les fêlés...
Partages divers Musique
Super mais c'est celle que j'aime le moins
Mais je te pardonne. On l'a vu l'année dernière au RockStore de Montpellier.
Une que j'aime bien, c'est "On verra demain", je met un live qui m'a fait marrer pour changer de la version studio.
https://www.youtube.com/live/vA0vDDF3znQ?si=MTFZziwF4Ddp6xcQ&t=705
Partages divers Musique
@Hartigan a dit dans Partages divers Musique :
c'est celle que j'aime le moins
Mais je te pardonne.
(j'aime bien ton lien !)
pour me faire pardonner, un petit coup de Mou ?
Mou - Chemise
Heureux les fêlés...