@Kachina OMG
Nan je plaisante, je met pas de coeur, ni de coeur brisé. C'est pas nul mais c'est pas top non plus, pour moi.
Ca me permet de dire que tu n'es pas parfaite, j'ai eu un doute à un moment au vu des nombreuses choses que j'ai aimé de ta part
-
Partages divers Musique
| dernière édition par Hartigan Réputation: 111 | Messages: 60 -
Partages divers Musique
@Hartigan je parlerai d'écclectisme prononcé ou tout simplement d'un moment d'égarement Je me rattraperai promis !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Dindon Stefi Celmi a vraiment une superbe voix, puis cette chanson a un coté mélancolique qui me touche.
@Egon Je suis agréablement surprise en découvrant ce nouvel album de Manau. J'ai même trouvé qu'ils avaient gagné en qualité, la maturité certainement, c'est dans les vieux pots... enfin tu sais, quoi !
Très sympa à l'écoute !@Kachina Bah moi la petite Ursula je la trouve pas mal dans le décor de la nouvelle scène française. Simple et authentique, même si sa musique n'est pas mon registre, l'écoute a été agréable !
@Hartigan "The Silence" est un écho malheureux à "I Know How to Speak" (j'affectionne particulièrement cette chanson) je trouve.
Toujours aussi émouvant à écouter Manchester Orchestra. -
Partages divers Musique
@Music Merci pour ce sympathique retour . Ainsi que je l'avais précisé , la musicalité n'est pas déplaisante . Elle ne fait pas trop saigner les oreilles surtout
Partages divers Musique
Kaz Hawkins : "I'd Rather Go Blind"
Une puissante voix exceptionnelle !Kaz Hawkins est une chanteuse et compositrice de blues et soul, présentatrice de radio.
Née à Belfast (Irlande du Nord) et vit en France.
https://www.kazhawkins.com/L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Kachina Merci
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
Un peu de fraîcheur et de Good vibes avec une de mes chanteuses préférées RnB soûl (après Olivia Dean bien sur)
Mina Okabe - Talk to me
Partages divers Musique
Comme il y'a des coms : Mention spéciale
"Tristesse" qu'a déposé @Music Cette chanson aborde de manière introspective le thème de la tristesse en attribuant des caractéristiques distinctes à cette émotion. Zaho de Sagazan semble subir une transformation émotionnelle tout au long de la chanson, passant d'une apparente confiance à une confrontation avec la tristesse.
-
Partages divers Musique
Et puisqu'on parle de Zaho J'ai bien aimé sa façon d'observer et de poser son regard sur le fait que la manipulation est un processus lent, invisible et qui transforme à jamais celles et ceux qui en sont victimes.
L'amour n'est parfois qu'une illusion hélas !J'adore cette chanson
Partages divers Musique
Va pour un peu de douceur avec ce duo pop électronique composé d’une chanteuse mi barbadienne(Caraïbes)mi canadienne Jen Mahon et d’un producteur danois Rasmus Liebst. Elle envoie des idées outre atlantique car, en effet, leur particularité est de bosser ensemble depuis une décennie et de ne s’être jamais rencontrés dans la vraie vie . Et ma foi,ça fonctionne bien .
Yehra Rumours
Partages divers Musique
Il fait beau quelque part...
@Hassage qui aime les voitures ! Perso je m'en tamponne mais bon lol| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
Partages divers Musique
@Marcel Le remix est sympa mais je pense que je préfère quand même l'original ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0