@Music excellent ! je me suis trop bidonnée . Le coup du dessin de la voiture rouge (tiens ! tiens !ca me dit quelque chose ) et tout le reste .
-
Partages de sketchs divers
@Carl_Jung : pliée de rire. " Ils m'ont tout mis, les bâtards "...non, pas tout, y'en a encore dans la réserve, même si la vitrine en ce moment est peu garnie .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Carl_Jung : excellente, la réplique sur " la nuance " . Celle-là, il faudrait la pointer à chaque fois que l'on se fait enfumer, parce qu'il y en a qui ne l'ont pas encore bien captée !...Euh, ce n'est que mon avis, hein, j'dis ça j'dis rien .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Arnaque à la carte vitale (by VERINO)
(IRL : Si des SMS vous sont périodiquement envoyés. Ne cliquez pas)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Hello,
Je cherche le nom d'un humoriste francophone.J'ai vu un sketch il y a quelques années (2 ans peut-être) où l'humoriste parlait de quand il était plus jeune et de ce qu'il avait fait comme "folie" pour trouver de la drogue.
Il racontait un voyage en amérique du sud, mexique peu-être où il disait qu'il avait acheté de la drogue à des gens bizarres sans avoir conscience du danger.Il imagine que le gars aurait pu le droguer pour abuser de lui et il mime un gars derrière lui en train de la prendre... et qu'il lui dirait "Tranquilo, tranquilo....".
L'humoriste : la trentaine, blanc, cheveux chatain ou blond ?)
Le sketch : drogue, amérique du sud, tranquiloSi quelqu'un a une idée...
Thx
-
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@ayamé
Je regarde toutes ces vidéos sur YouTube.
Il me fait trop rire.
Il a beaucoup de talent.Paul Mirabel aussi, il m'éclate.
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993