@tequila
La phrase "les transports rouleront normalement, mais pas à 100%" j'ai vraiment le souvenir de l'avoir entendue tel que.
-
Partages de sketchs divers
@Shanna C'est parce que c'est une phrase de la ministre des transports il me semble les ministres sont de très bons humoristes XD
-
Une humoriste que j'aime bien et qui décape c'est Olivia Moore
Sa chaîne YT
Je ne saurai pas choisir de vidéo mais je vous conseille ^^ -
@Kallindra J'avais vu son sketch sur le télétravail, il est juste énorme, parce que vrai
J'irai voir les autres."Surprise, masseur facteur !"
-
Le titre du sujet manque un peu de détails, mais ok, on parle d'humoristes quelle qu'elle soit ou quel qu'il soit.
Il y a des spectacles que je gardent sur mon disque dur et que je matte pour passer le temps et rigoler un peu...
J'aime beaucoup Florence Foresti, dont le premier spectacle est bien plus drôle que les suivants.
Gaspart Proust
Ary Abittan
Et la petite nouvelle "Ines Reg" Kevin mets-moi des paillettes...
Si vous avez Netflix regardez le spectacle d'un "Jeff Dunham" un ventriloque incroyable et super drôle !
Après il y a tellement de quoi faire avec ce que vous avez déjà partagé comme nom !
-
@JL a dit dans Humoristes :
Le titre du sujet manque un peu de détails, mais ok, on parle d'humoristes quelle qu'elle soit ou quel qu'il soit.
est-ce que tu pourrais te retenir de critiquer tout ce qu'écrive ou fond les autres s'il te plaît ?
Le titre du sujet est clair pour tout le monde jusque là alors pourquoi pas pour toi ?
merci de te poser les bonnes questions ^^ -
Est-ce que tu pourrais te retenir de critiquer tout ce qu'écrive ou fond les autres s'il te plaît ?
Ce n'est pas la remarque qui compte, mais la manière dont on la prend, en plus tu réponds à la place de la personne concernée.
Je ne vois pas en quoi, "vos humoristes préférés ?" aurait gêné le sujet ?
-
@JL a dit dans Humoristes :
Est-ce que tu pourrais te retenir de critiquer tout ce qu'écrive ou fond les autres s'il te plaît ?
Ce n'est pas la remarque qui compte, mais la manière dont on la prend, en plus tu réponds à la place de la personne concernée.
Je ne vois pas en quoi, "vos humoristes préférés ?" aurait gêné le sujet ?
Peut-être que tu trouves ça drôle de critiquer tout le temps et que tu te trouves drôle : Tu n'es pas mon humoriste préféré
Peut-être parce qu'on peut parler des humoristes en général et pas forcément que de nos préférés ?
D'ailleurs dans les humoristes qui m’insupportent : Dany Boon ^^
-
Hello tout le monde,
Je ne sais pas si tous les sketchs se trouvent sur YouTube en vidéo et je ne sais pas si on peut partager des vidéos directement entre nous, sans parler des histoires de droits d'auteurs ?
Mais plutôt que de parler d'humoristes de manière globale forçant à découvrir l'ensemble de leurs œuvres, le plus simple est encore de donner envie d'en découvrir via un sketch ou plusieurs vous ayant particulièrement fait rire.
Dernièrement, dans un "Marrakech du rire" j'ai découvert "Ines Reg" qui était tellement bien que j'ai conservé juste la partie la concernant, malheureusement je ne la trouve pas sur YT
https://www.youtube.com/results?search_query=ines+reg+marrakech+du+rire
Mais je la trouve là dans une qualité ultra médiocre
https://www.facebook.com/djonigarcon/videos/marrakech-du-rire-2019-inès-reg/2333374283579064/
Sinon j'adore ce sketch de TANO que j'avais découvert (lui et son sketch) dans Montreux Comedy Festival.
Je ne vous en dit pas plus !
| dernière édition par Shanna Réputation: 741 | Messages: 2670 -
@JL en mettant un texte plus ouvert, ça permet à chacun d'apporter son avis. Si tu regardes le mien, il est assez différent des autres. Et ce n'est pas que j'aime pas l'humour, c'est qu'au bout de cinq minutes ça me gonfle. Mais il y a des humoristes que j'aime beaucoup, juste un spectacle là dessus c'est trop pour moi.
-
Un des meilleurs comiques du moment que j'avais découvert lors d'un vieux Montreux Comedy Festival
Waly Dia
edit 18.04.2024 : la vidéo n'existe plus
Et qui s'est fait remarqué dernière avec une excellente blague dans la dernière émission créée par Boujenah et Hanouna
En pensant à Boujenah, qu'est-ce qu'il est fort pour raconter des blagues !
| dernière édition par Shanna Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Un autre humoriste et son sketch sur le supermarché... Avec l'évasion du crabe...
Baptiste Lecaplain
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
On peut dire merci à YouTube qui permet de retrouver des sketchs de folie !
D'Jal - Les portugais !
J'ai rarement vu les gens morts de rire comme-ça ?!
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Je propose un sujet généraliste pour poster vos sketchs favoris ! On va se focaliser sur les sketches sur scène, avec un public (les trucs type Golden Moustache, Mozinor etc, plus travaillés sur la forme, méritent je pense un sujet à part).
Je démarre avec Shirley Souagnon :
En tant que détentrice d'un téléphone old school, il me plie en deux à chaque fois
Et le grand Albert Dupontel qui était bien humoriste avant de se consacrer au cinéma :
edit 18.04.2024 : la vidéo n'existe plusEt les indétrônables Inconnus avec un sketch moins connu :
Je suis pas certaine de poster au bon endroit alors désolée les modos si c'est pas la bonne section ^^'
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Tinker-Bell a dit dans Vos prestations scéniques humoristiques adorées :
Je propose un sujet généraliste pour poster vos sketchs favoris ! On va se focaliser sur les sketches sur scène, avec un public (les trucs type Golden Moustache, Mozinor etc, plus travaillés sur la forme, méritent je pense un sujet à part).
Je démarre avec Shirley Souagnon :
Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup ^^.