Un sketch des Inconnus dont je n'avais aucun souvenir avant-hier encore :
-
Partages de sketchs divers
@pompon : merci, j'ai bien ri. Il y a des exceptions à la règle : l'un de mes fils, celui qui est dans la Marine Nat, est plus maniaque que moi ( l'influence de l'armée et de sa discipline car il n'était pas comme ça avant ) .
-
Ca grince, ca pique mais c'est Elodie quoi ! et c'est drôle !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@icescream et elle a raison on s’en est cogné quelques uns d’épisodes , avouons le
-
Quel bonheur d'écouter ce Pierre REPP
La feuille d'impôts
(écoutez au moins les 2 premières mn)
(ça pourra p-e vous aider pour renseigner la vôtre, enfin essayer )L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris je me souviens de lui bafouillant sans cesse .sans être aficionada, il m’a fait rire parfois avec ses contrepèteries. C’était le roi
Sans transition je passe à Franjo , ce nouvel humoriste qui a d’abord cartonné sur les réseaux (en filmant des vidéos) et qui aujourd’hui fait son bonhomme de chemin sur les planches
C’est pas vraiment un sketch mais un documentaire drôle , assez moqueur, caritural mais tout en restant assez proche de certaines vérités ou réalité carrément .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Cygoris Il tient hyper bien Attal ! (les autres aussi, mais ça ça m'a bluffée)
Je suis pas très "imitateurs", mais lui il est incroyable... (ce n'est pas dans le sketch mais quand il fait Yann Moix aussi, j'en reviens pas)
Le souci c'est que c'est pas hilarant, ya juste un effet de surprise et forcément ça ça s'estompe...| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Un de mes sketchs préférés de Sellig (avec celui de l’autoroute) tant il a cet incroyable talent de nous faire vivre les situations .
Ceux qui ont des animaux se reconnaîtront rapidement .
Le coup du chaton c’est tellement vrai !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270