• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.7k
3.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon dernière édition par 7 mai 2023, 08:11

345273704_631675038389118_6264557061181329648_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • ytica
      ytica @wawa007 dernière édition par 7 mai 2023, 10:44

@wawa007 oui mais ce n'est qu'un dessin, moi ça me rappelle qu'un jour en rentrant j'avais trouvé un de mes poissons rouges par terre, il avait sauté hors du bocal. Il a survécu.

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

• Cygoris
        Cygoris dernière édition par 7 mai 2023, 18:16

assiette.jpg

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2023, 08:07 Répondre Citer 7
        • agathe
          agathe dernière édition par 8 mai 2023, 07:10

080523hum.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 8 mai 2023, 08:07

@Cygoris De la bouse au chocolat comme dessert ?

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2023, 19:23 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mai 2023, 08:07

07f2b0be-147d-4eba-ae5c-a32685dd7fc4-196e6e78f828751f3eb93d7bf9bdc37c--walking-the-dogs-funny-dogs.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • pompon
                pompon dernière édition par 8 mai 2023, 08:43

345566334_577137267734519_2046214171777548147_n.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2023, 15:47 Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 8 mai 2023, 15:47

@pompon Quelle endurance ce Charles ! 70 ans à bouffer de la galette pour enfin avoir la fève ! Ça valait le coup d'attendre !

• Cygoris
                    Cygoris @Invité dernière édition par 8 mai 2023, 19:23

@ToTeM a dit dans Partages divers Humour :

@Cygoris De la bouse au chocolat comme dessert ?

N'en fais pas tout un foin 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mai 2023, 21:40

20230508_230502.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Cygoris
                        Cygoris dernière édition par 9 mai 2023, 21:35

Question de perspective 🙂

text alternatif

ayamé agathe ytica 3 réponses Dernière réponse 10 mai 2023, 21:11 Répondre Citer 4
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 10 mai 2023, 05:40

@Cygoris : 1ères secondes, je me suis demandé quel était cet animal étrange : une perspective qui crée une illusion d'optique 😉 .

icescream Cygoris 2 réponses Dernière réponse 10 mai 2023, 19:55 Répondre Citer 0
                          • Antigua
                            Antigua dernière édition par 10 mai 2023, 15:51

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • icescream
                              icescream @ayamé dernière édition par 10 mai 2023, 19:40

@ayamé j ai cru que c était un museau de cheval 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Cygoris
                                Cygoris @ayamé dernière édition par Cygoris 10 mai 2023, 19:56 10 mai 2023, 19:55

@ayamé a dit dans Partages divers Humour :

@Cygoris : 1ères secondes, je me suis demandé quel était cet animal étrange : une perspective qui crée une illusion d'optique 😉 .

Pareil.
                                Ma surprise fut totale 😀

@icescream a dit dans Partages divers Humour :

@ayamé j ai cru que c était un museau de cheval 😅

Ben écoute, j'ai n'ai pas réussi à trouver avant la fin 😅

• ytica
                                  ytica dernière édition par 10 mai 2023, 20:28

Canard.jpg

Cygoris wawa007 2 réponses Dernière réponse 12 mai 2023, 14:38 Répondre Citer 3
                                  • agathe
                                    agathe @Cygoris dernière édition par 10 mai 2023, 20:57

@Cygoris
                                    waouhhh... jusqu'à la dernière seconde tu te demandes...
                                    n'empêche, il est drôlement souple, le toutou !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2023, 22:04 Répondre Citer 0
                                    • ytica
                                      ytica @Cygoris dernière édition par 10 mai 2023, 21:11

@Cygoris J'ai fini par comprendre, mais tout de même je n'ai jamais vu un chien mettre sa tête comme ça 😁

• Cygoris
                                        Cygoris @agathe dernière édition par 10 mai 2023, 22:04

@agathe a dit dans Partages divers Humour :

@Cygoris
                                        waouhhh... jusqu'à la dernière seconde tu te demandes...

Yep !
                                        Comme @ytica je n'avais jamais vu un chien mettre sa tête comme ça.

@ytica a dit dans Partages divers Humour :

@Cygoris J'ai fini par comprendre, mais tout de même je n'ai jamais vu un chien mettre sa tête comme ça 😁

• Cygoris
                                          Cygoris dernière édition par 10 mai 2023, 22:59

Plus moyen de faire une sieste

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 326
                                          • 327
                                          • 328
                                          • 329
                                          • 330
                                          • 382
                                          • 383
                                          • 328 / 383
                                          6558 sur 7658
                                          • Premier message