Je ne m'en lasse pas
-
Partages divers Humour
@Cygoris
je n'ai pas connu à ce point là, mais j'aio pris régulièrement des taxis où on voyait le sol défiler par un trou au plancher ( bord de mer, les carrosseries étaient (et sont toujours) grignotées par l'air salin et l'humidité de l'air... -
Partages divers Humour
@agathe a dit dans Partages divers Humour :
@Cygoris
je n'ai pas connu à ce point là, mais j'ai pris régulièrement des taxis où on voyait le sol défiler par un trou au plancher ( bord de mer, les carrosseries étaient (et sont toujours) grignotées par l'air salin et l'humidité de l'air...Oui, cela arrive de + en + fréquemment, mais faut reconnaitre que parfois.........
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@Cygoris
j'ai oublié de préciser que le climat dans ce pays-là bat les records (ou presque) en taux d'humidité (entre 80 et 90%). Ceci expliquant cela lol -
Partages divers Humour
@icescream : c'est fou toutes les fautes que l'on peut voir sur le net, dans les journaux, etc. Oui, ça pique les yeux .
Dans l'image postée par agathe, il eût fallu que l'auteur le susse, qu'il fallait écrire : " s'ils sejetteraientjetaient en avant, ils tomberaient. -
Partages divers Humour
@Kachina
Mathématiquementx=1 ou 2 ou ... ou 9
-->3x
--> 3x +3
--> 3*(3x+3) =9(x+1)On a donc la table de 9 : 18, 27, 36, 45, ...
Et cette table a la particularité d'avoir toutes ses sommes de ses 2 chiffres égales à 9 (on nous le disait en primaire pour la retenir)
0+9=
1+8=
2+7=
3+6=
4+5=
5+4=
6+3=
7+2=
8+1=
9+0C'est pas rigolo mais quand on peut mettre un peu de maths, on le fait 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly