@agathe celle là peut être moins!!
-
Partages divers Humour
@pompon : il y a des problèmes avec Imgur en ce moment, inutile de chercher à importer des images, ça ne fonctionne pas. Le problème a été signalé dans " rapports de bugs " .
-
Partages divers Humour
@ayamé
tu pourrais nous donner le site avec lequel tu arrivais à en mettre ce matin ?
je ne l'ai pas noté... -
Partages divers Humour
@agathe : c'était Imgur, ça marchait encore chez moi à ce moment-là et plus après, . Du coup, je mettais des gifs avec giphy.com .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@ayamé
non, non, tu as mis un lien, un autre site !
tu peux nous le rappeler ?
edit :
ah tu ne peux mettre que des gifs ...| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8462 -
Partages divers Humour
@agathe : mince, je ne vois pas de quoi tu parles. je n'ai pas mis de lien d'un autre site, je n'en connais pas d'autre que Imgur .
Edit : oui, sur le jeu des expressions, je ne mets que des gifs.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@agathe Excellent la blague du cafard
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Partages divers Humour
RETRAITE à 64 ANS
Les cheminots menacent de faire arriver les trains à l'heure...xxxxxxxxx
Grand'pa se trouve sur le balcon du dernier étage du building, et regarde la ville en dessous de lui...
Il dit à son voisin promoteur, qui l'a amené visiter les appartements :- vous voyez, toute cette zone industrielle ? dans le temps, c'est une plaine où on faisait du blé !
- Rassurez-vous, on en fait toujours !
-
Partages divers Humour
Quand vous piégez votre amie en lui faisant croire qu'elle a oubliée son téléphone
Pour cela, il avait pris une photo de son téléphone sur une table, puis lui envoya un MMS pour lui montrer qu'elle l'avait oublié, en lui demandant de bien vouloir revenir le chercher.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@Cygoris a dit dans Partages divers Humour :
Piège à moustic pour optimistes
Sauf qu'il aurait mieux valu pour la vraisemblance au début dire que c'est un piège à guêpe, car les moustiques ne mangent pas de sucre (c'est dommage d'ailleurs, sales bêtes )
-
Partages divers Humour
@Louikatorz a dit dans Partages divers Humour :
Sauf qu'il aurait mieux valu pour la vraisemblance au début dire que c'est un piège à guêpe, car les moustiques ne mangent pas de sucre (c'est dommage d'ailleurs, sales bêtes )
Les moustiques ne mangent p-e pas de sucre, mais aiment le sang sucré
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue