-
Partages divers Humour
@jean J'ai bougé dans le sujet qui était déjà existant pour les blagues
People Always Look Better in the Sun
-
Partages divers Humour
@jean j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, autant rassembler toutes les blagues entre elles
-
Partages divers Humour
Kader et son père paysan visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu’ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s’ouvrir en deux et se refermer.
Kader demanda :- C’est quoi, Père ?
Le père n’ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit : - Fils, je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c’est.
Alors que lKader et son père regardaient avec admiration. Une vieille Femme de 80 ans avança jusqu’aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s’ouvrirent et la dame entra dans la petite salle. Les murs se fermèrent , Kader et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu’à ce que les chiffres se mettent à défiler dans l’ordre inverse. Les murs s’ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit. Alors, le père murmura à Kader :
- Va chercher ta mère..!!
- C’est quoi, Père ?
-
Partages divers Humour
Les hommes sont comme... le café.
Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.
Les hommes sont comme... le ciment.
Après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.Les hommes sont comme...les lampes magiques.
Plaisants à regarder mais pas si brillants qu’ils en ont l’air. Faut leur frotter la lampe magique pour en faire sortir le génie.Les hommes sont comme... l’horoscope.
Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.Les hommes sont comme... le mascara.
Ils disparaissent au moindre signe d’émotion.Les hommes sont comme... les places de stationnement.
Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits.Les hommes sont comme... le pop-corn.
Ils nous plaisent mais pas pour longtemps.Les hommes sont comme... une tempête de neige.
Vous ne savez jamais quand ils vont venir à combien de pouces vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.Les hommes sont comme... la température.
Rien à faire pour les changer. -
Partages divers Humour
Pour l'équilibre......
LA GEOGRAPHIE DE LA FEMME
Entre 15 et 18ans, la femme est comme l'Afrique: A moitié sauvage, naturellement belle. C'est la mine d'or que tous veulent explorer.
Entre 19 et 21ans, la femme est l'Amérique: développée et ouverte à tout genre de négoce. Le marché est conquis par le plus conquérant.
Entre 22 et 25ans la femme est comme l'Italie: sensuelle, décontractée, épanouie. Convaincue de sa beauté, elle se prend vraiment au sérieux. C’est elle qui dicte ses principes.
Entre 26 et 34ans, la femme est comme la France: fière d'elle, elle se prend pour le nombril du pape, car elle est un territoire enviable que plusieurs voudraient visiter, ou aller chercher fortune.
Entre 35 et 40 ans la femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue. Les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés. Désormais flexible, a porte est ouverte à tous ceux qui voudraient y investir.
Entre 41 et 45ans, la femme est comme la Russie: étendue aux limites incontrôlées. Mais le climat froid décourage les visiteurs.
Entre 46 et 50ans, la femme est comme la Mongolie: un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas plus d'avenir. Elle raconte son histoire au passé.
Après 50ans, la femme est comme l'Afghanistan ou Iraq: tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne veut y aller.... même pas les alliés d'hier -
Partages divers Humour
@Myra-flore C'est graveleux mais c'est pour rire. Moi, je n'ai aucun humour ^^.