-
Partages divers Humour
Maman, on m'a apprit à faire des guirlandes en papier.
Ca tombe bien, j'ai trouvé des vieux papiers...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
@Cygoris En Colombie, ils en font des objets pour vendre aux touristes car les petites coupures ne valent rien
-
Partages divers Humour
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche, flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparait aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
"Ma superbe Porsche est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dépit et dit :
"C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.Le policier répond :
"Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté.Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : « P...., ma Rolex ! »
-
Partages divers Humour
Moshé rencontre son ami David
Moshé dit: - le noir n'est pas une couleur
David lui prétend que c'est une couleur
Ils vont voir le Rabbin qui tranche en disant que le noir est bien une couleur
Sur le chemin de retour, David dit que le blanc est aussi une couleur alors là, Moshé dit que non le blanc n'est pas une couleur et rebelotte retour chez le Rabbin qui dit que le blanc est bien une couleur
David se retourne vers Moshé et dit:
Tu vois bien que la télé en noir et blanc que je t'ai vendu hier est bien une télé couleur -
Partages divers Humour
@Cygoris
juste les cannettes... pas de grosses bouteilles d'eau ou de jus de fruit ... de quoi arroser chaque partie gagnée ! lol