-
Partages divers Humour
Une dame âgée se présente dans une agence bancaire pour effectuer un retrait d'espèces.
S'adressant au caissier elle lui dit :
⚊ Je voudrais retirer 50 € , s'il vous plaît .
Le caissier lui répond aussitôt :
⚊ Pour les retraits en numéraire de moins de 200 € , veuillez utiliser le distributeur automatique.
⚊ Puis-je savoir pour quelle raison ? demande la dame.
⚊ Ce sont les instructions, madame. S'il vous plaît, il y a des gens derrière vous en attente !
⚊ Mais je n'ai besoin que de 50 €.
⚊ Donc, allez au distributeur si vous n'avez rien d'autre à demander...
La vieille dame reste silencieuse quelques secondes..., puis demande au caissier :
⚊ Alors s'il vous plaît, aidez-moi à retirer 200 €.
Le caissier manipule donc des tiroirs dans une armoire forte, et en sort des billets de 50 €, de 20 € et de 10 €. Tout en les comptant, il les tend à la dame et lui demande :
⚊ Est-ce que je peux faire autre chose pour vous aujourd'hui, madame ?Tranquillement la vieille dame met 50 euros dans son sac à main et dit :
⚊ Oui, je voudrais déposer 150 € sur mon compte.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Humour
https://www.tiktok.com/@willandwoody/video/7205156171999661313
Sorry, la video est en Anglais. On comprendra tous que cette vieille dame tient un sex-shop et se fait interviewer par les deux messieurs. Elle est Australienne et bien contente de montrer tous ces articles en vente.
-
Partages divers Humour
@Cynthia80 il suffit de cliquer sur le lien et ça marche, pas besoin d'avoir tiktok