-
Partages divers Humour
Un étudiant en stage à l'étranger pour six mois reçoit une lettre de sa petite amie. Elle disait ceci :
"Cher Bernard, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est trop grande. Je dois t'avouer que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. J'en suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais donnée."
Bises. SophieLe jeune homme, vexé et blessé, demande à ses amis de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, cousines, etc...
A la photo de Sophie il ajoute les photos fournies par ses copains. Il y avait ainsi 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot :" Chère Sophie, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres."
Bien à toi. Bernard -
Partages divers Humour
@Kachina a dit dans Blagues, humour :
Un étudiant en stage à l'étranger pour six mois reçoit une lettre de sa petite amie. Elle disait ceci :
"Cher Bernard, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est trop grande. Je dois t'avouer que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. J'en suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais donnée."
Bises. SophieLe jeune homme, vexé et blessé, demande à ses amis de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, cousines, etc...
A la photo de Sophie il ajoute les photos fournies par ses copains. Il y avait ainsi 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot :" Chère Sophie, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres."
Bien à toi. BernardMais c'est horrible !
-
Partages divers Humour
Deux hommes vont chercher du carburant dans une station service à la frontière près de Valenciennes.
La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station: "Une heure de sexe gratuit".!
Ils font donc le plein et demandent au gérant sils peuvent participer au concours.- OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
- Et comment on joue.?
- C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10.
Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit. - Je dis 7, répond le premier
- Désolé, c'était 8, dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours. - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 5, répond le premier
- Désolé, c'était 7, dit le gérant.
Sur le chemin du retour, le premier dit à l'autre : - Je suis sûr que ce concours est truqué.
- Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !!!
-
Partages divers Humour
Un avocat et une blonde sont assis l’un à coté de l’autre dans un avion pour un long vol. L’avocat demande alors à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde, semble fatiguée et décline l’offre. Mais l’avocat insiste et lui explique que le jeu est simple et amusant…
- Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse vous me donnez 5 euros ET vice versa.
La blonde décline encore poliment mais l’avocat persiste :
- Ok disons si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, à l’inverse si vous me posez une question et que je ne trouve pas la réponse je vous donnerai 100 euros
Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle finit par accepter.
L’avocat commence : - Quelle est la distance entre la lune et la terre ?
La blonde, ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie en sort un billet de 5 euros et le tend à l’avocat. - A votre tour, dit l’avocat, confiant.
La blonde demande : - Qu’est-ce qui monte la côte avec 3 pattes et la redescend avec 4 pattes ??
L’avocat ne sait pas trop quoi répondre mais pour 100 euros il décide que ca vaut la peine de chercher. Il sort son ordinateur portatif, cherche dans son encyclopédie , dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d’énigmes imaginables. RIEN – Il envoie des courriels à ses amis. RIEN. Personne ne connait la réponse.
Au bout d’une heure, il réveille la blonde, lui remet les 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir. Mais l’avocat , frustré, lui demande :
- C’était quoi la réponse ???
La blonde, ne dit pas un mot ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le tend à l’avocat
-
Partages divers Humour
Un chien, l’air fatigué, rodait dans mon jardin. Ce n’était pas un chien errant car il avait un collier et semblait très bien nourri. Il s’est approché de moi calmement , je l’ai alors caressé et il m’a suivi dans la maison. Il s’est installé dans un coin et s’est endormi tout de suite.
Une heure plus tard, il s’est réveillé et est reparti comme il était venu.
Le lendemain il est revenu à la maison pour dormir encore une heure dans son coin. Et ça a continué comme ça chaque jour pendant 2 semaines.
Curieux, j’ai attaché un mot à son collier pour ses maîtres en leur demandant s’ils savaient que leur chien s’échappait pour venir faire sa sieste quotidiennement chez un voisin.
Le jour suivant, le chien arriva comme d’habitude, et il avait une réponse attachée à son collier « Ce chien vit avec 6 enfants dont 2 de moins de 3 ans. J’imagine qu’il essaye de se reposer chez vous .Puis-je venir avec lui demain ?
-
Partages divers Humour
@Kachina : avec 6 enfants dont 4 petits, j'ai dû protéger ma chouchoune de leurs harcèlements, en câlins certes. Mais ça durait trop à chaque fois, alors elle les mordillait pour leur dire stop mais ils ne comprenaient pas le message. Un seul mot dit d'une voix ferme : stop ! Et tout rentrait dans l'ordre .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Humour
@icescream @Cygoris je n’avais vu que ça direct mais me suis dit « mais non tu débloques c’est pas ça !« « ah mais si ! »
-
Partages divers Humour
Quand tu rentres fatigué de ton boulot, que tu te dis qu'il te pèse, que tu pourrais trouver mieux, va donc à la pharmacie acheter un thermomètre Johnson&Johnson, soit certain de te procurer cette marque, c'est très important.
Mets toi à ton aise et installe-toi confortablement.
Maintenant prends le mode d'emploi du thermomètre et tu verras qu'il contient l'information suivante :
- chaque thermomètre rectal fabriqué par Johnson&Johnson est testé personnellement -
Alors content ?
Tu ne travailles pas au service qualité de Johnson&Johnson. Enfin, je l'espère !Je suis sûre que tu te sens déjà mieux