Vu sur Fesse de bouc
-
Partages divers Humour
Un gamin demande à son père:
Dis papa pourquoi je n'ai qu'un œil
Pas de réponse.
Le gamin insiste:
Dis papa pourquoi je n'ai qu'un œil
Le père excédé lui répond:- Arrête de me casser la couille
Modération - @Killboal J'ai déplacé ton post dans ce topic. Ce n'est pas une sanction, il faut juste vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant d'en créer un nouveau. >>Tuto ici <<
| dernière édition par Shanna Réputation: 18 | Messages: 14 -
Partages divers Humour
@Louikatorz : il peut s'agir de différentes sortes de moutarde et dans ce cas, le pluriel se justifie .
Le diable se cachera toujours dans les détails.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
Rencontre au sommet entre Macron et Xi Jinping. Pendant le dîner officiel Macron demande:
-Dis-moi, Xi, à combien estimes-tu le nombre d'ennemis intérieurs en Chine?
-Selon les chiffres officiels environ 67 milions, lui répond le chef d'état Chinois.
-Ouais, comme chez nous quoi...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@Cygoris à 5 euros les 4 pots de moutarde de Dijon contre 150 euros le plein de gazoles, le deal ne me semble pas très équitable...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Partages divers Humour
@Louikatorz a dit dans Blagues, humour :
@Cygoris Y a une faute à "moutarde"
@ayamé a dit dans Blagues, humour :
@Louikatorz : il peut s'agir de différentes sortes de moutarde et dans ce cas, le pluriel se justifie .
Le diable se cachera toujours dans les détails.
à chacun
@Yoyo a dit dans Blagues, humour :
@Cygoris à 5 euros les 4 pots de moutarde de Dijon contre 150 euros le plein de gazoles, le deal ne me semble pas très équitable...
M'en fiche, j'ai faim de moutarde
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@outrebleu : raison pour laquelle il faut savoir décrocher de temps en temps du virtuel, ne serait-ce que pour vérifier qu'on n'est pas devenu accro. Le virtuel est une drogue .