-
Partages divers Humour
Barrière manuelle : Magie, magie
Tour de manège gratuit L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
@cygoris : 1ère vidéo, on voit le mec repartir bien tranquillement, les mains dans les poches.
A l'aller, il lève la barrière pour la laisser retomber , au retour, il passe dessous.
On peut élaborer toutes sortes de scénarios . -
Partages divers Humour
En cette période de canicule il faut rappeler les signaux d'alerte pour éviter les effets dangereux de la chaleur
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@cygoris : moi, je vois le gars juste derrière la barrière quand le train arrive.
Purée, c'est fou ça qu'on ne voit pas la même chose.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
(testez votre airbag ici)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
@cygoris : au moment où le train arrive, toi, tu le vois sous la barrière et moi déjà derrière en train de la rabaisser avec l'autre main puisqu'il s'est retourné. On a un problème là.
-
Partages divers Humour
p. m.
Ne vois pas ce que tu crois, mais crois ce que tu vois.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164