-
Partages divers Humour
Bientôt Cannes. Quand des oiseaux font leur cinéma.
Le 29 avril 2022 à Guatemala City, au Guatemala, une antilope en difficulté dans un bassin a été sauvée par le personnel du zoo après qu’un éléphant ait rugi pour alerter du danger.
Un employé du zoo a sauté alors dans l'eau pour tirer le mammifère hors de l’eau.Merci Dumbo.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
Attention, ils sont 4 pour un vrai Viol...oncelle !
https://www.dailymotion.com/video/x385wol -
Partages divers Humour
@myra-flore : ah bin non, j'aime bien mes voisins...sauf 1 qui n'est pas sympa avec son chien.
Mais ce con serait capable de partager les pizzas avec lui pour économiser quelques rations de croquettes, ce radin !
J'ai appris que les chiens peuvent attraper la salmonellose !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@philèjône Elle a une t^te a donner vite la retraite à 60 ans!Parait qu'elle en a 61...???
-
Partages divers Humour
@myra-flore : je dis sans modestie inutile que nous 2, plus âgées qu'elle, avons une tête autrement plus sympathique et moins vieille peau . Ok, suis langue de vipère sur ce coup-là, oui, ça m'arrive de l'être.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@apis-32 : au vu de tes photos, toi aussi, tu es dans le camp des charmantes séniors .
-
Partages divers Humour
@cygoris il manque le 5 ? pas de chance
je risque pas de gagner ni au loto ni à un autre jeux il y à des années que j'ai pas pris un billet de loterie