-
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
Avant qu'on me tombe dessus pour humour raciste, je tiens à préciser que cette vidéo est dans l'auto-dérision : ils savent rire d'eux-mêmes, pas comme nous à chercher la petite bête là où elle ne se trouve pas .
Je ne m'attendais pas à ça
-
Partages divers Humour
Ah merci Kallindra.
J'avais trouvé la photo exotic.
En fait, j'essayais de transposer les plateaux sur un même plan. Et là le mouvement des pièces semble + évident.Je comprends mieux l'exemple donné, tel :
. un pion pourra monter ou descendre dans les niveaux, tant qu'il ne fait qu'avancer comme dans son mouvement habituel ;
. une tour pourra monter tous les niveaux, de manière purement verticale, comme si elle évoluait sur un plan horizontal.En plus, par ton lien AJA que dans certaines variantes du jeu d'échecs il existait des pièces féeriques
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
Celle-là, c'est mon fils qui me l'a faite découvrir...j'ai hésité un moment avant de la poster. Je la mets quand-même mais en spoiler, elle peut choquer les âmes sensibles.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@ayamé l'était vénère le monsieur ! Je me souviendrai qu'il est préférable d'envoyer un texto plutôt que de klaxonner. C'est plus prudent
-
Partages divers Humour
Faites la queue
Partages divers Humour
Si vous allez acheter 4 pneus en Mobylette, pour les transporter, appelez 1 ami.
Comptez-bien
Partages divers Humour
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Partages divers Humour
@jonesy Que font-ils dans ce cas, ils mettent du blanco ou ils détruisent la pyramide pour changer la brique qui comporte une erreur ?