N'empêche qu'à cette époque, l'immunité Humain/Animal passait très bien
-
Partages divers Humour
@cygoris Il parait que le manque d'hygiène favorise les défenses immunitaires. Chsépa si c'est vrai…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Partages divers Humour
@cygoris : elle passe toujous bien avec les chiens et les chats. Faut juste éviter les chauve-souris et les visons en élevage intensif.
@Yoyo : en partie vrai, car le contact avec les microbes d'endroits pas hyper clean fait fabriquer des anti-corps.
C'est ainsi que les enfants fabriquent leur immunité en traînant par terre et en portant à la bouche n'importe quoi.
Mais le trop est l'ennemi du bien : trop de crasse et de manque d'hygiène affole le système immunitaire.
C'est comme une armée de 1000 contre une de 300.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@cygoris : perso, avec de tels profs, je n'aurais compris que " e = mc2 mon amour ".
-
Partages divers Humour
@cygoris Ca aurait rendu les cours de maths moins long, pas sure que j'aurais eu une meilleure moyenne mais au moins, je me serais régalé les yeux
-
Partages divers Humour
Une famille est à table en train de dîner.
Le fils demande à son père : «Papa, combien de types de seins existe-t-il ?»
Le père, surpris, répond : «Eh bien, mon fils, chez la femme, ça passe toujours par trois phases. A 20 ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes.... Entre 30 et 40, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer. Après 50 ans, ils deviennent comme des oignons».
«Des oignons ?» demande le fils.«Oui, tu les regardes et tu pleures... »
Cela rendit furieux sa femme et sa fille.
La fille demande alors : «Maman, combien de types de zizi existe-t-il ?»
La mère sourit et dit : «Eh bien, heu... ma chérie, chez l'homme, ça passe aussi par trois phases. A 20 ans, le zizi de l'homme est comme un chêne, dur et majestueux. Entre 30 et 40 ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr. A 50, il devient un sapin de Noël.»
«Un sapin de Noël ?» demande la fille.
«Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration.»