@Cygoris Pour en avoir déjà suivi plusieurs, les 2CV, grâce à leur poids léger, tiennent bien le rythme à 90-100 km/h. Je préfère largement suivre ces voitures, que Papy dans son SUV qui reste à 80 malgré les panneaux 90 tous les 500 mètres.
-
Partages divers Humour
@Antigua Eh bien, je présume qu'il s'agit de kilomètres/heure.
S'il s'agissait de litres, soit c'est la consommation de la voiture, soit celle du conducteur. Dans les deux cas, elle serait excessive !
Le nombre de passagers ? Peut-être, si l'on trouve suffisamment de Schtroumpfs !
Et si le conducteur se vante du nombre de conquêtes féminines, je crois qu'il ment ...| dernière édition par Coyotito Réputation: 1900 | Messages: 2252 -
Partages divers Humour
@Coyotito a dit dans Partages divers Humour :
@Cygoris En moins de 10 minutes dans une bonne descente en ligne droite, vent dans le dos.......
Probablement, sauf que lorsque qu'on parle de 0 à 100, c'est départ arrêté, et tu le sais
Ca me rappelle qd j'en conduisait une, sur autoroute, la capote (oui, c'est tt de mm une décapotable ) , donc la capote se gonflait
D'où l'impression de conduire un sac à dos
@Antigua a dit dans Partages divers Humour :
@Coyotito note qu'il n'y a pas l'unité de mesure !
De 0 à 100 OK, mais quoi ?Ta question est pertinente
Car oui, au titre de cette photo qui se veut humoristic ça pourrait être autre chose que des Km/h, comme le précise @Coyotito .Et j'aime bien ses autres allusions :
"S'il s'agissait de litres, soit c'est la consommation de la voiture, soit celle du conducteur. Dans les deux cas, elle serait excessive"
@Angelina-0 a dit :
@Cygoris Pour en avoir déjà suivi plusieurs, les 2CV, grâce à leur poids léger, tiennent bien le rythme à 90-100 km/h.
Oh oui, mais je n'ai pu que bloquer le compteur à 120 (km/h) avec une 2cv 6.
Je préfère largement suivre ces voitures, que Papy dans son SUV qui reste à 80 malgré les panneaux 90 tous les 500 mètres.
Pareil
D'ailleurs, @Tigrette avait fait un beau sujet sur la "Deudeuche"
https://www.popcornfr.com/post/308400L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Humour
@Cygoris Bof, la réputation des rottweilers est surfaite. J'ai eu un chat (celui dont j'ai parlé, qui sortait souvent) qui n'en avait pas peur.
A cette époque, un voisin avait un rottweiler qui courait vers mon chat s'il le voyait. Mais mon chat se mettait debout sur son derrière, toutes griffes dehors en jurant.
Le chien s'arrêtait net et s'en allait ! -
Partages divers Humour
@Coyotito Rottweiler, danois et berger allemand, ces trois races de chiens ont le même caractère : ils restent gamins toutes leur vie.
-
Partages divers Humour
@Coyotito C'est de l'humour signalétique
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@Coyotito oui, aussi
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@apis-32 c'est du provençal et j'ai compris J'ai la même en corse
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Partages divers Humour
@ytica
Alors, ce n'est pas du provençal, c'est du gascon.
Ce sont les deux formes les plus différenciées de l'occitan mais on se comprend quand même !ici et maintenant