-
Partages divers Humour
@jonesy
... et tu oublies avec le masque les oreilles en choux-fleurs, nous ne sommes pas gâtés pour la bonne cause ! -
Partages divers Humour
@cygoris : on ne peut pas dire que ces shoes soient laides. J'imagine ce que doivent se dire les pigeons en les voyant :
" faites gaffe, les copains, si on ne veut pas finir comme ça ! "| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans Images drôles :
@cygoris : on ne peut pas dire que ces shoes soient laides. J'imagine ce que doivent se dire les pigeons en les voyant : " faites gaffe, les copains, si on ne veut pas finir comme ça ! "
Ca m'a rappeler une statue qui prends vie et bloque 1 pigeon sous elle avant de ..... se venger du passé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
Une dame âgée se déplace en prenant appui sur sa canne.
Elle monte dans un bus bondé. Personne n'a toutefois la délicatesse de lui céder un siège.Elle tient difficilement debout et, à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et s'étale alors de tout son long.
Un petit garçon d'environ six ans, assis confortablement, la regarde et dit :
"Vous savez madame, si vous mettiez un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tomber"La vieille femme, très en colère, lui répondit : "Si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j'aurais un siège aujourd'hui..."
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
Quand les Simpson décrivaient avec détail la crise du Corona et du vaccin:
texte du lienᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952