-
Partages divers Humour
@noodle a dit dans GIFs rigolos :
Les chats pardeurs (oui, c'est nul, je sors) :
...
J'adore le dernier. Gaulé !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
Chef, il en dissimule, j'en suis sûr
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
Un petit garçon est venu passer la journée chez son grand-père. Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe.
Alors le gosse s’approche et lui demande :
– Papi ! Prête-moi ta pipe.
– Non, ce n’est pas pour les enfants.
– Papi, s’il te plaît, prête-moi ta pipe.
– Non, les enfants ne fument pas.
– Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir.
– Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention…Le petit garçon prend la pipe, la jette parterre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :
– Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?Et le gosse répond :
– Parce que papa dit toujours : « Quand pépé cassera sa pipe, je t’achèterai un ordinateur et on s’achètera une belle voiture ! « . -
Partages divers Humour
Confidences à un amis : J'essaie de me faire des amis(es) en dehors de facebook en appliquant les mêmes principes... tous les jours quand je rencontre des gens dans la rue, je leur dit ce que j'ai mangé, ce que j'ai fait la veille, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma famille, du chien, de moi quand j'ai pris ma dernière brosse, de moi dans la piscine... aussi j'écoute ce qu'ils me disent et je leur dit que "j'aime"....
Ha oui et ca marche ?... bien sur, j'ai déjà 3 personnes qui me suivent... 2 policiers et un psychiatre ! -
Partages divers Humour
@tigrette : pétée de rire. L'avantage in virtual life, c'est que, même si on passe aux yeux de certains
pour un dingue, un neuneu ou autre jugement péjoratif, une fois l'ordi éteint, on se moque bien de ce qu'ils pensent de nous,
et l'on reste soi, tranquille peinard dans nos pénates .