@Cygoris c'est une vidéo et je ne l'ai plus. C'était la même blague avec une variante et bien plus drôle mais si je la mets ici je vais me faire ban
-
Partages divers Humour
@ytica
Jean Michel Espinasse, à la retraite depuis 3 jours, était instit, conseiller pédagogique pour la culture occitane dans le Gers.
Il joue de la boha ( cornemuse des Landes de Gascogne) et de la craba (cornemuse de la montagne noire ).
Il reposte sur Facebook régulièrement des images dont il fait des adaptations gasconnes sous la rubrique "l'occitan sans peine"
C'est avec lui que j'apprends le plus en gascon, car il répond toujours quand on ne comprend pas.ici et maintenant
-
Partages divers Humour
Un Maître Dragon, Michaël, courtisan de la cour du roi Arthur est obsédé par un fantasme, celui de fourrer son nez dans la voluptueuse poitrine de la reine
Mais il sait que la sanction serait la mort s'il était surpris
Un jour, il révèle son désir secret médecin du roi, Horatio.
Qui lui dit alors :
– Je peux arranger ça, mais ça va vous coûter 1000 pièces d’or.Michael, accepta.
Quelques jours plus tard, pendant que la reine prenait un bain, Horatio pénétra dans sa chambre et déposa de la poudre à gratter dans le soutien-gorge de la reine.
Peu après s’être habillée, cette dernière fut prise d’une démangeaison folle.Horatio fut donc convoqué par le Roi pour trouver un remède.
Ce dernier déclara qu’il connaissait ces symptômes, et que seule une salive spéciale, appliquée pendant plusieurs heures, peut guérir ce type de démangeaison.
Mais les tests montrent que seul le Maître Dragon possède une telle salive.Le Roi convoqua illico le Maître Dragon...
Alors, celui-ci s’attela à la tâche sans hésiter, et sur ordre du Roi.
L’apothéose !
Satisfait, il retourna dans ses appartements.Le lendemain, Horatio vint le voir pour se faire payer. Hélas, Michael refusa de le payer 1000 pièces d’or.
– Tu sais bien que je n’ai pas d’argent. Et puis, c'est trop cher. D'ailleurs, jamais tu ne pourras raconter cela... car on te pendra !Alors le jour suivant Horatio mit une dose massive de poil à gratter dans le caleçon du roi Arthur.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Humour
@Coyotito Celle en illustration, je l'avais avec "Nous pondons des œufs, pouic-pouic ils sont doux".
-
Partages divers Humour
@icescream
Oui, j'adore ses chroniques, sa voix, ses imitations...
Qu'est-ce qu'il me fait rire, il est formidable !
Allez, une petite dernière pour le plaisir... -
Partages divers Humour
@Coyotito a dit dans Partages divers Humour :
@Twillily tu es de retour, j'ai cru à un abandon, ouf !
Oh c'est gentil
-
Partages divers Humour
@ytica Tu connais le provençal, je croyais que tu étais corse Tu arrives à lire tes MP ?
-