• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.6k
2.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Etiquator
    Etiquator dernière édition par 13 nov. 2021, 20:10

a024ab16-9230-480b-9d2b-04c1dee692bc-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par 13 nov. 2021, 22:06

5fe0c83d-a623-4376-bf88-f605a949fd0f-image.png

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Spillway
        Spillway dernière édition par 13 nov. 2021, 22:06

0CB30E74-D7E8-4118-8F4E-393AC73358D8.jpeg

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
        -Victor Hugo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par 13 nov. 2021, 22:07

4e90b172-883a-4226-9158-d624bf2fb509-image.png

😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par 13 nov. 2021, 23:26

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par 14 nov. 2021, 11:50

EEC4A522-70E2-420A-A504-CAA227B710D8.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • le taxidermiste
                le taxidermiste dernière édition par 14 nov. 2021, 13:32

text alternatif

Memento mori.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Cygoris
                  Cygoris dernière édition par 14 nov. 2021, 16:45

Un gars est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. 😉 😉 😉
                  Il est en train de postuler pour une place de commercial, et passe son entretien d’embauche.

L’employeur lui dit :
                  – C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher. 😕

Le gars répond :
                  – Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
                  – Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi ! 👁

Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine.
                  Il l’ouvre, prend 2 comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.

Le patron est alors très surpris 😳

– Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays ! 💒
                  – Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
                  – Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
                  – Ah, ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ? 😉

• Cuillère
                    Cuillère dernière édition par 14 nov. 2021, 18:12

C'est très très nul, mais je me tape un fou rire depuis 10 minutes..
                    618d8b0b5cb2e.jpeg

Arthour !… Couhillère !

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 nov. 2021, 18:29 Répondre Citer 8
                    • Egon
                      Egon @Cuillère dernière édition par 14 nov. 2021, 18:29

@cuillère Si on te dit "prout" de manière décontextualisée, t'es du genre à rigoler ? 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2021, 07:55 Répondre Citer 0
                      • Myra flore
                        Myra flore dernière édition par 14 nov. 2021, 19:23

• Dites garçon, c'est très joli, ces dessins sur le beurre. Comment faites-vous ça ?
                        • C'est facile, avec mon peigne !

Un client s'étonne de se voir servir un homard avec une seule pince.

• Dans le vivier, lui explique le serveur, quand ils se battent, il arrive qu'un homard perde une pince.
                        • Dans ce cas, répond le client, apportez-moi le vainqueur, SVP !

Une cliente interpelle le maître d'hôtel :

• Vous arrive-t-il de changer les nappes ? Celles-ci sont dégoutantes !
                        • Je ne sais pas Madame, je ne suis là que depuis deux ans...

À la table d'une brasserie :

• Alors, cette crème renversée, elle arrive ?
                        • On la ramasse, Monsieur, on la ramasse !

Dans une auberge de campagne, un gros chien, assis au pied d'une table, regarde fixement un client.

• Garçon, pourquoi ce chien me fixe-t-il ainsi ?
                        • Parce qu'il a reconnu son assiette, Monsieur...
                        Cygoris 1 réponse Dernière réponse 14 nov. 2021, 20:48 Répondre Citer 4
                        • Music
                          Music Banni dernière édition par 14 nov. 2021, 19:52

20200418.jpg

• Tigrette
                            Tigrette dernière édition par 14 nov. 2021, 20:25

https://rigolotes.fr/img/normal/20211110/BUKP/20211110.jpg

icescream 1 réponse Dernière réponse 14 nov. 2021, 20:30 Répondre Citer 1
                            • Tigrette
                              Tigrette dernière édition par 14 nov. 2021, 20:27

https://rigolotes.fr/video/20211113/BUP2/73144-attaque-silencieuse.mp4

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • icescream
                                icescream @Tigrette dernière édition par 14 nov. 2021, 20:30

@tigrette raté 😉 dommage elle est bonne

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Myra flore dernière édition par Cygoris 14 nov. 2021, 20:48 14 nov. 2021, 20:48

@myra-flore a dit dans Blagues, humour :

Un client s'étonne de se voir servir un homard avec une seule pince.

• Dans le vivier, lui explique le serveur, quand ils se battent, il arrive qu'un homard perde une pince.
                                  • Dans ce cas, répond le client, apportez-moi le vainqueur, SVP !

➡ https://www.popcornfr.com/post/274176

😉

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par 14 nov. 2021, 21:06

1 Début prometteur 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • pompon
                                      pompon dernière édition par 14 nov. 2021, 21:06

b4a4c5fd29e09c2d57f7afce389499e4.gif

• Cygoris
                                        Cygoris dernière édition par 14 nov. 2021, 21:06

Orabig 1 réponse Dernière réponse 14 nov. 2021, 22:49 Répondre Citer 0
                                        • Orabig
                                          Orabig @Cygoris dernière édition par Orabig 14 nov. 2021, 22:55 14 nov. 2021, 22:49

@cygoris text alternatif

Etrange video, car on arrive pas à savoir si elle est volontairement comique ou pas. J'espère que c'est du second degré très très subtil ! Quel massacre mon dieu !

EDIT : au vu des autres vidéos, qui sont aussi surréalistes, c'est soit un type qui a un très grand sens de l'humour, soit un type qui essaye d'abuser de la naïveté des internautes pour faire le buzz 🙂 (dans les deux cas, ca marche)

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 14 nov. 2021, 22:53 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 118
                                          • 119
                                          • 120
                                          • 121
                                          • 122
                                          • 382
                                          • 383
                                          • 120 / 383
                                          2397 sur 7645
                                          • Premier message