-
Partages divers Humour
c'est beau la vie animale. J'ai ete touché quand j'ai vu un lapinou aider un de ses compagnons a avancer en le portant sur son dos... on devrait en prendre exemple (salive)
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
C'est magnifique en effet.
Nous aussi, nous avons une grande entraide entre humain. J'ai récemment entendu mon voisin aider sa femme à faire des vocalises... Elle est belle l'humanitéUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Partages divers Humour
Je viens decommencer un livre,"Madame S" ,qui raconte en détail la vie de madame Steinheil,maitresse de Félix Faure ,le jour ou il a "cassé sa pipe"...
Mais su l'anecdote a secoué la France,le livre est bien plus intéressant historiquement,vu l'époque,l'affaire Dreyfus,lavie parisienne mais surtout ailleurs à cette époque.
C'est très documenté,agréable à lire,et si on sait qu'à l'époque,tous les gros bourgeois avaient une maitresse attitrée,ils les choisissaient ds leur monde!Amies de eur femme,ou épouses de leurs amis! -
Partages divers Humour
@Myra-flore
C’est ce qui arrive la majeure partie du temps . Ils les choisissent plutôt dans leur cercle relationnel (sphère privée) et surtout déjà en couple, comme ça ils ne craignent pas le risque d’un attachement via les sentiments... -
Partages divers Humour
très belle image d'un biker américain avec sa Harley sur sa béquille... c'est beau les USA!!
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@Mai-Tai Cheap mais ça m'a fait rire, je suis assez bon public, je reconnais !
-
Partages divers Humour
j'aimerais bien pouvoir , en fonction de la situation, changer mes yeux mais je ne suis pas tres fort en imagination de ce coté; j'en ai mis 2 de coté mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas...
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0