@ayamé Si, c'est logique : admettons que c'est sa mère qui l'a appelé, alors par politesse les autres se sont bouché les oreilles/caché les yeux/ne font pas de bruit. ^^
-
Partages divers Humour
@sylareen : vivivi
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
Un mec, une nana :
– T’es jalouse ?
– Non.
– T’es jalouse ?
– J’ai dit NON !
– Fais-moi un bisou.
– Va voir ta pute, elle t’en fera un !Une nana, un mec :
– Je suis désolée, mais il n’y a pas de place pour toi dans mon cœur…
– Ah ! Ok… Et dans d’autres parties de ton corps ?Deux policiers qui enquêtent sur une scène de crime :
– Il l’a étranglé avec la nappe…
– Il doit y avoir un motif ?
– À carreaux, mais je vois pas le rapport. -
Partages divers Humour
La colère ...
Un professeur de psychologie commence son cours :
• Aujourd’hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
• Bonjour Madame, pourrais-je parler à Marcel, s’il vous plaît ?
• Vous faites erreur, il n’y a pas de Marcel à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
• Vous venez d’assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
• Je vous ai déjà dit qu’il n’y avait pas de Marcel ici !
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s’être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s’adresse à son auditoire :
• Voilà enfin le niveau ultime de la colère.Là-dessus, un étudiant lève la main :
• Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
• Bonjour Madame, je suis Marcel. Y a-t-il eu des messages pour moi ?
Un docteur a 3 Fous à guérir.
Il s’adresse au premier : 3+3 = combien ?
Le premier fou répond : 2500Le docteur lui dit : Toi tu es vraiment fou
Il demande au 2Eme : 3+3 = Combien ?
Le 2ème fou répond : Mardi
Le docteur dit alors : Toi tu n’es plus loin de la mort !Il demande au 3ème 3+3 = Combien ?
Le fou répond : 6
Le docteur lui dit « Mais comment as-tu fait » ???Le Fou répond : j’ai pris 2500 que j’ai divisé par MARDI
Le docteur lui dit alors : Toi tu es déjà MORT ! -
Partages divers Humour
@want-wish j'ai pris RV dare dare ! j'ai rien distingué de suite ! Ni de suite ni plus tard.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Humour
@kachina ne t'inquiètes pas depuis à chaque fois que j'ouvre le topic, je tombe dessus et j'ai un temps d'arrêt...
Là aussi j'aurais (pas pour les mêmes raisons) un temps d'arrêt
Mais plus de saison| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Partages divers Humour
@want-wish a dit dans Images drôles :
@kachina ne t'inquiètes pas depuis à chaque fois que j'ouvre le topic, je tombe dessus et j'ai un temps d'arrêt...
Là aussi j'aurais (pas pour les mêmes raisons) un temps d'arrêt
Soit dit en passant, bon courage pour aller enfiler un "masque" déjà trop étroit pour une tête d'écureuil.
-
Partages divers Humour
@delnis Pour la petite histoire, il faut savoir que le réalisateur a décidé de réaliser la scène sans trucage (et sans en parler à Fernandel)... La chèvre lui lèche vraiment les pieds, et ils ont simplement coupé au montage quelques insultes fleuries de l'acteur.
Et comme au départ la chèvre n'était pas motivée pour faire ce qu'on attendait d'elle (elle n'était pas emballée par le sel), le chef opérateur a eu l'idée d'utiliser du tabac qu'ils ont mis entre les orteils de Fernandel, car les chèvres en raffolent.
Une autre époque...| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Partages divers Humour
@peri oui c'est certain, dans les cheveux, ou avec l'attache mais sur la photo on ne voit rien. Sinon j'avais pensé à une tête de poupée que l'on mets en décoration, ça paraîtrait plus cohérent et donc je suis allée vérifier et il semblerait que ce soit effectivement ça