-
Partages divers Humour
@icescream et @Dirty-Cop :
si j'ai bien compris, des milliers de gens se déplacent pour admirer deshorreursoeuvres
entre autres parce que l'auteur est mondialement connu ???" Comment, Marie-Chantal : vous n'avez pas vu le dernier documentaire de BHL ?
M'enfin my dear, l'Afghanistan en ce moment, c'est pourtant très tendance !
Comment ? Vous n'avez pas entendu parler de l'empaquetage de l'Arc de Triomphe ?
Mais ça va être grandiose ! De la haute couture assurément, comme du Issey Miyaké, my dear.
Pleats Please, sinon nothing ! To be or not to be part of it ?
The question ne se pose pas, darling, il faut absolument en être, sinon, votre réputation va en pâtir !
Et puis,Christo is dead ! Rendez-vous compte : il n'en prend que plus de valeur !
" 14 millions jetés à la poubelle pour cette chiasse ", dites-vous ?
Mais vous blasphémez, chérie-chérie, c'est de la culture ! Rappelez-vous ce qu'a dit Colucci
( je ne dis pas Coluche, c'est d'un vulgaire ! ) :
" il ne faut pas donner d'argent aux pauvres, au lieu d'acheter des oeuvres d'art,
ces cons le dépenseraient pour manger ! "
Allez, cessez de bouder, babe, je vous invite à dîner : que diriez-vous d'une entrecôte dorée à l'or fin ?
Vous mettrez votre robe plissée style Miyaké, ce sera de circonstance. "| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
Non mais ils marchent sur la tête, les humains ! Ils auraient mieux fait de me demander conseil
et même de l'aide pour habiller leur Arc de Triomphe, avec moi de branchages qui serviraient après expo de bois de chauffage !
Et ça vient vous donner des leçons sur l'écologie ! Quelle bande d'abrutis !
https://lapressedefrance.fr/news/la-tour-des-cedres-le-premier-batiment-recouvert-de-vegetation/| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@kachina J'viens de réaliser que j'étais un film . Continue à dormir , de toute façon c'est un navet .