Que le premier qui n'a jamais renversé une seule goutte, me jette le premier glaçon
-
Partages divers Humour
@kachina J'ai acheté des cubes en plastique avec un liquide dedans que je mets au congélo. Ca se lave et se réutilise et coute 1e chez gifi ^^
-
Partages divers Humour
@kallindra j'avais vu ça effectivement mais je me disais toujours "allez ca ira je fais à l'ancienne". Mais bon je vais réviser mon jugement
-
Partages divers Humour
Une autre façon de se protéger sur la plage
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Humour
Une succession d images font un mini film non ? ...pleins d humour drôle quoi .....j espere ...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter
comme "femme à tout faire" auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison et demande au propriétaire s'il a du
travail pour elle.- Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour mettre une couche de peinture
sur notre porche. - Combien demandez-vous ?
- 50 euros ! répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est
dans le garage.
L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :- A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison ?
- Je ne sais pas, mais tant pis pour elle, répond-il.
- Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur
les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont bien justifiées finalement.
Une heure après, la blonde vient frapper à la porte pour recevoir son
paiement. - Vous avez déjà fini ? demande l'homme.
- Oui, répond-elle, et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une
deuxième couche.
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne.......
"Ah, au fait !'', ajoute la blonde," ce n'est pas une Porsche, c'est une
Jaguar !''
- Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour mettre une couche de peinture
-
Partages divers Humour
Juste une petite blaguounette sans connotation politique.
Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d'enfance dont l'un est devenu rabbin et l’autre prêtre hindou...
Le soir venu, complètement perdus, ils se résignent à frapper à la porte d'une ferme pour demander l'hospitalité. Un paysan ouvre et leur dit « Je n’ai qu’une petite chambre avec deux lits. L’un de vous devra dormir dans la grange".
Le prêtre hindou dit : "Je n’ai besoin d’aucun confort, c'est moi qui irai dans la grange". A peine installés dans la chambre le rabbin et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le prêtre hindou l'air désolé : "Il y a une vache dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d'un animal sacré".
Le rabbin dit : "Une vache ne me dérange pas, c'est moi qui irai dormir dans la grange". A peine couchés le prêtre hindou et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le rabbin l'air désolé : "Il y a un cochon dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d'un animal qui n'est pas casher".
Mélenchon dit :"Bon, vous me gonflez avec vos croyances stupides. c'est moi qui irai dans la grange". A peine endormis le prêtre hindou et le rabbin entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient... la vache et le cochon... -
Partages divers Humour
@myra-flore
Dans la même veine:
Que dit Mélenchon à ses camarades Chavezistes qui s'éloignent trop du troupeau?
-
Partages divers Humour
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
Partages divers Humour
@myra-flore je comprends mieux pourquoi certains mecs sont antivax
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade