LA FILLE DU PÈRE NOËL NUE !
Bon j'espère qu'après cette photo je ne serai pas bloqué.
Pour adultes seulement
La Fille du Père Noël «nue»
Déroule vers le bas (après avoir écarté les enfants)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Incroyable que tu sois allé(e) jusqu'en bas.
Pour tenter de voir ça !
Sois raisonnable,
Le Père Noël n'existe pas !! donc sa fille non plus !!
Je n’arrive pas à croire cela de ta part !
-
Partages divers Humour
-
Partages divers Humour
Au cours d'une convention médicale, plusieurs chirurgiens discutent de leurs capacités en matière de greffes. L'italien déclare avec un air satisfait :
"Chez nous à Rome on est vraiment bons. On a réussi à greffer un pouce à un gars et 6 mois plus tard, il était de retour sur le marché du travail."L'allemand le regarde avec un petit sourire et prend la parole :
"C'est bien mais on fait mieux que vous à Berlin. On a greffé une main entière à un type et 4 mois plus tard il cherchait un job."L'anglais intervient avec un sourire jusqu'aux oreilles :
"Messieurs, les meilleurs, c'est nous à Londres. On a greffé tout le bras à un quidam et 3 mois après il cherchait un boulot."Le russe les coupe en ricanant :
"Aucun de vous ne vaut ce que l'on fait à Moscou. Nous on a greffé les deux bras à un gars et il retournait au boulot 1 mois après."L'américain rit avec un air condescendant :
"Comme toujours, c'est à New-York qu'on est les plus avancés. On a réussi à greffer une tête à un gars et il cherchait du travail 2 semaines plus tard."Le français qui jusque là les écoutait sans rien dire éclate de rire.
"Quoi ? Tu ne nous croit pas ?" font tous les autres de concerts.
Et le français, s'essuyant une larme de rire, leur déclare :
"C'est pas ça, mais vous êtes si loin de notre niveau ! Nous à Paris, on a mis un trou-de-balle à l'Elysée, et le lendemain, tout le pays cherchait du travail !...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
En fait, c'est ce que je fais déjà...
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Partages divers Humour
Le soir, après une année de privations sociales pour cause de pandémie.
"-Papa ! Papa, tu me racontes une histoire ?
-Il était une fois, 10 copains qui se retrouvaient pour une bière...."| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@laetie1804
Attends, c'est pas sûr que ce soit elle la mère !
ici et maintenant