@kachina : et ça se dit bonne copine ! Te voilà en train de révéler comment c'est chez moi !
-
Partages divers Humour
Mais tu as raison c'est pas terrible.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
Partages divers Humour
@guizmo
Tu as refait ma journée, je l'ai envoyé sur le tread de conversation familiale où se trouve mon abominable belle-mère| dernière édition par Café Réputation: 62 | Messages: 43 -
Partages divers Humour
@guizmo Mon P.C est sur une petite table à roulette à hauteur d'environ 50 centimètres du sol. J'ai galéré pour tourner la tête au ras de ma moquette. J'ai mal au cou depuis mais le tableau valait le coup. Je like.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Partages divers Humour
@koursk Je suis content que tu en es conclu que le jeu en valait la chandelle ou toute autre position que je ne saurai imaginer.
-
Partages divers Humour
@jonesy a dit dans Images drôles :
@biquette pffff elle envoie du lourd celle là
Ça dépend, tu as quelque chose à cacher ?
Elle n'est surtout pas vraie ! La police utilise bien les chats !
Création de la 1ère brigade féline à la D.D.S.P 42 @PoliceNat42. La première recrue se nomme Chatnabis. Les chats sont dressés pour rechercher des produits stupéfiants. De plus leurs ronronnements apaisent les personnes interpellées et facilitent leurs auditions. https://t.co/T6XO8Eo4Jb
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545