Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 41 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors : Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
Soudain le mari a 94 ans ! Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!
-
Partages divers Humour
-
Partages divers Humour
@Myra-flore une réponse concernant l autre sexe qui marrante comme tout je trouve ......
-
Partages divers Humour
@hornet comme L'audace c'est ça qui ressort chaque année pour le bac de philo
-
Partages divers Humour
@icescream Sauf qu'à la place des habituelles citations philosophiques,il parait que les copies sont truffées de
textes de rappeurs connus! -
Partages divers Humour
@myra-flore : mais c'est que certains méritent d'être cités.
Il faut bien écouter les paroles : un vrai sujet de philo !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@guizmo la dernière gerbe d'éclaboussure du croco, en mode "'TAIN FAIS CHIER" clôt la séquence de manière magistrale.
-
Partages divers Humour
@peri a dit dans GIFs rigolos :
@guizmo la dernière gerbe d'éclaboussure du croco, en mode "'TAIN FAIS CHIER" clôt la séquence de manière magistrale.
: "Je m'en vais comme un prince"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Partages divers Humour
@guizmo ce gif est fou! Avoir capter cette image c'est exceptionnel! Et ce zèbre a une chance exceptionnelle!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Partages divers Humour
J'aime aussi le contraste avec le comportement du zèbre qui est serein jusqu'au bout. Absence totale de stress.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203