• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.7k
3.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo dernière édition par Guizmo 17 mai 2021, 14:25 17 mai 2021, 14:24

tMrtkN.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par 17 mai 2021, 14:24

l2BJqu.jpg

Dirty Cop Kachina Morphée 3 réponses Dernière réponse 17 mai 2021, 20:53 Répondre Citer 3
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par 17 mai 2021, 14:25

eHKdrY.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @Guizmo dernière édition par 17 mai 2021, 15:11

@guizmo a dit dans Images drôles :

l2BJqu.jpg

C'est pour euthanasier le patient.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Kachina
            Kachina Banni @Guizmo dernière édition par 17 mai 2021, 15:16

@guizmo : on peut distinguer des canards et des pilules bleues. C'est normal ? 😃

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2021, 15:33 Répondre Citer 0
            • Guizmo
              Guizmo @Kachina dernière édition par 17 mai 2021, 15:33

@kachina @Dirty-Cop C'est très exhaustif en effet. En tant que SST, cela me paraît couvrir un large panel de situation d'urgence ^^

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2021, 16:22 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @La Passagère dernière édition par 17 mai 2021, 16:19

@la-passagère a dit dans Images drôles :

à lire.jpg

J'ai lu le début, j'ai trouvé ça trop long, j'ai lu la fin, j'ai pas compris, du coup j'ai tout relu pour comprendre... Verdict, je suis juste quelqu'un qui a bêtement perdu 5 seconde à vouloir en gagner 5 en ne lisant que la moitié.

Guizmo La Passagère Kachina 3 réponses Dernière réponse 17 mai 2021, 16:48 Répondre Citer 6
                • Kachina
                  Kachina Banni @Guizmo dernière édition par 17 mai 2021, 16:22

@guizmo manque le défibrilateur !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Guizmo
                    Guizmo @Invité dernière édition par 17 mai 2021, 16:22

@martin images.jpg

La Passagère 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2021, 17:50 Répondre Citer 5
                    • La Passagère
                      La Passagère @Invité dernière édition par 17 mai 2021, 16:44

@martin
                      que de temps perdu à essayer de gagner du temps hein ? 🙂

Tu dois être du genre , à aimer les femmes chaudes et le café froid, tous deux font aussi gagner énormément de temps MDR

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2021, 16:50 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par 17 mai 2021, 16:48

Oh oui je pense que Martin est très friand de femmes chaudes.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2021, 17:01 Répondre Citer 5
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Invité dernière édition par 17 mai 2021, 16:48

@martin tu m'as trop fait rire !

• Kachina
                            Kachina Banni @La Passagère dernière édition par 17 mai 2021, 16:50

@la-passagère et le temps perdu ne se rattrape plus !

• La Passagère
                              La Passagère dernière édition par 17 mai 2021, 16:54

De toutes façons, avec le temps les rides gagnent sur tous les fronts 🙂

rides.jpg

Cette dame par exemple est tellement vieille que même ses rides ont des rides

unnamed (4).jpg

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2021, 16:57 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @La Passagère dernière édition par 17 mai 2021, 16:57

@la-passagère : elle est trop triste ton image. Elle nous casse le moral

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • La Passagère
                                  La Passagère dernière édition par 17 mai 2021, 16:58

unnamed (5).jpg

unnamed (6).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 17 mai 2021, 17:01

@hornet a dit dans Images drôles :

Oh oui je pense que Martin est très friand de femmes chaudes.

Tu m'as fait mourir de rire! Merci beaucoup, du fond du coeur!

@la-passagère a dit dans Images drôles :

@martin
                                    que de temps perdu à essayer de gagner du temps hein ? 🙂

Ben pour le coup, je voulais passer 5 secondes à lire un truc qui en demandait 10 et j'y ai finalement consacré 15 secondes, donc oui, j'ai perdu du temps en voulant en gagner.

Tu dois être du genre , à aimer les femmes chaudes

Pour ça faut voir avec @jool ... Je suis un homme à femme dans le sens où celles-ci ont tendance à beaucoup m'apprécier, mais à titre personnel, je préfère jouer avec les humains du même genre que moi, je voue un amour profond au sexe masculin alors que le corps féminin me laisse totalement indifférent ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • WIshoushou
                                      WIshoushou dernière édition par 17 mai 2021, 17:55

bd-saut-falaise-challenge-mini.jpg

• Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par 17 mai 2021, 18:37

170521 humour monalisa (2).jpg

• Morphée
                                          Morphée @Guizmo dernière édition par 17 mai 2021, 20:53

@guizmo j'engage ton pronostic vital avec mon gun à flèches et je tente de te sauver par la suite avec mon kit de super médecin chasseur

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2021, 06:32 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 63
                                          • 64
                                          • 65
                                          • 66
                                          • 67
                                          • 382
                                          • 383
                                          • 65 / 383
                                          1281 sur 7657
                                          • Premier message