j'ai des soucis en matière de concentration
Ça m'étonne du peu que j'ai lu de tes posts
Quels sont vos tics ?
I'm a creep, I'm a weirdo
Quels sont vos tics ?
@Jonesy a dit dans Les tocs et choses bizarres qu'on ne peut pas s'empêcher de faire :
j'ai des soucis en matière de concentration
Ça m'étonne du peu que j'ai lu de tes posts
L'ordinateur me canalise. Un peu. J'ai 8 fenêtres ouvertes... Je passe d'une idée à une autre. La pensée arborescente est une plaie... Parfois.
Of course, of course... But... MAYBE...
Quels sont vos tics ?
@Astyanax est ce que tu as souvenir d'avoir toujours été comme ça ?
J'ai le même soucis, besoin de faire plusieurs choses en même temps sans pouvoir me canaliser longtemps sur une seule. Mais j'ai conscience que ce n'a pas été toujours le cas.
Quels sont vos tics ?
Parfois (mais assez rarement heureusement), il peut m'arriver de pester à haute voix, comme ça, en réaction à un simple souvenir.
C'est à dire qu'en fait je repense à un épisode passé particulièrement humiliant, sans forcement grand rapport avec ce que je suis en train de faire. Et là je crois que mon cerveau a un peu du mal à archiver parce qu'il peut réagir comme si le souvenir était frais, comme si je venais de le vivre.
Ca peut donner des moment bizarres et gênants, comme par exemple moi faisant la cuisine, et puis soudainement balançant sans le vouloir un "tain le con!", sans raison.
En général les gens présent me demandent alors ce qu'il y a... Et comme je m'imagine mal leur expliquer qu'il y a 17 ans j'ai appelé une de mes profs de lycée "maman" en plein cours, ben j'improvise un bobard : "Rhaaa c'est tout moi ça, je suis sur que j'ai mis trop de sel".
Quels sont vos tics ?
@Jonesy a dit dans Les tocs et choses bizarres qu'on ne peut pas s'empêcher de faire :
@Peri c'est pareil pour les bons souvenirs j'espère
J’extériorise moins les bons souvenirs. Tout au plus, je les exprime par un soupir, un sourire beat et le regard perdu dans le lointain.
Comme un peu tout le monde je crois.
Quels sont vos tics ?
Truc bizarre que je fais, et heureusement personne ne s'en aperçoit
Je ressens quand j'ai quelqu'un de déséquilibré, perturbé voir dangereux qui se trouve trop proche de moi.
J'ai toute confiance dans cette sensation de danger qui me prend au ventre, en général je quitte rapidement l'endroit où je suis.
Je sais pas si c'est une histoire de mauvaises ondes ou de tension électrique que les gens dégagent dans ces moments là.
Quels sont vos tics ?
@Astyanax a dit dans Les tocs et choses bizarres qu'on ne peut pas s'empêcher de faire :
je vérifie donc que j'ai avec moi le 1
Nul
3
Génial
7
Super
32
Pourri
Faut deviner quel est mon TOC
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Quels sont vos tics ?
@jool Dévisager les gens, où que j'aille, peut importe qui je regarde ou à qui je m'adresse, je ne peux m'empêcher de flinguer cette personne du regard. Même quand j'ai absolument rien contre elle.
I got some bad ideas in my head.
Quels sont vos tics ?
@Moving
Non! C'est pas un vrai TOC, plus une habitude.
Quels sont vos tics ?
@jool a dit dans Les tocs et choses bizarres qu'on ne peut pas s'empêcher de faire :
@Moving
Non! C'est pas un vrai TOC,
C'est en caoutchouc ?
Quels sont vos tics ?
@Dirty-Cop a dit
Dévisager les gens, où que j'aille, peut importe qui je regarde ou à qui je m'adresse, je ne peux m'empêcher de flinguer cette personne du regard. Même quand j'ai absolument rien contre elle.
je pense pas, quand on dit qu'on est timide, c'est un sacré challenge çà
Quels sont vos tics ?
@Jonesy
Haha non, c'est beaucoup plus pourri que ce que vous pensez...
3 et 7 sont des nombres premiers,
1 et 32 ne le sont pas.
Quand je vois des chiffres ou des nombres j'y cherche souvent une logique, un truc qui en ressort.
Voilà, désolé de vous avoir fait perdre 1 minute à lire ça
Quels sont vos tics ?
@jool a dit
Haha non, c'est beaucoup plus pourri que ce que vous pensez...
3 et 7 sont des nombres premiers,
1 et 32 ne le sont pas.Quand je vois des chiffres ou des nombres j'y cherche souvent une logique, un truc qui en ressort.
Voilà, désolé de vous avoir fait perdre 1 minute à lire ça
Mon Dieu, un Matheu
Quels sont vos tics ?
@Jonesy
Complètement, ça me rappelle un épisode d' Esprits Criminels dans lequel un tueur en série était tellement imprégné par la suite de Fibonacci qu'il planifiait son nombre de meurtres selon cette suite, fascinant !
Quels sont vos tics ?
@jool
adepte des probabilités donc.
Les échecs aussi? je trouve que c'est lié
Quels sont vos tics ?
@Jonesy
Non, mais les jeux vidéo qui incluent du hasard totalement (les rogues donc)
Quels sont vos tics ?
@jool
J'avais vu un documentaire qui montrait que beaucoup de choses dans la nature était articulé sur les nombres.. comme les spirales du tournesol qui suivent la suite de Fibonacci, ou les fougères qui font des fractales.