...que dans les drogueries on vendait de la drogue
...qu'on mettait du sel pour refroidir le plat trop chaud
Vous en avez d'autres ?
Quand j'étais enfant, je croyais...
...que dans les drogueries on vendait de la drogue
...qu'on mettait du sel pour refroidir le plat trop chaud
Vous en avez d'autres ?
People Always Look Better in the Sun
J'arrive jamais à trouver des exemples de ce genre. Par contre, ça me fait penser que je flippais grave quand j'allais aux woilettes chez moi quand j'étais pitite. Je ne sais pas trop pourquoi mais je m'étais persuadée qu'elles étaient plus ou moins hantées et je restais le moins longtemps possible dedans, plus de 5 minutes et j'étais déjà en panique, j'avais l'impression d'entendre une voix. é_è
Est-ce que j'étais con à 6/7 ans ? Oui, un peu quand même.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Hornet Le sel pour refroidir est assez courant il me semble, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi...
Je n'ai pas d'exemple pour moi mais mes cousins croyaient de "boire un coup" était un seul mot
(je sais mes blagues ne sont jamais à la limite et toujours d'un goût exquis )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Egon a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
j'avais l'impression d'entendre une voix. é_è
c'était un prout
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium On t'a jamais dit que les filles ne faisaient pas caca ?
Petite j'ai cru que quand mon grand-père est "tombé dans les pommes", il avait littéralement trébuché et atterri dans un cageot de pommes (ils avaient des pommiers dans le jardin, ça se tenait), et je comprenais pas pourquoi toute la famille prenait un air super grave en parlant de ça.
Et aussi : je croyais qu'on faisait les bébés en s'embrassant, que tout se passait au moment de l'échange des salives (j'étais pas très loin quand même, je me doutais qu'il devait y avoir une histoire de fluides). Tiens ça me donne une idée pour un autre topic...
@Chibi Bah moi je criais que j'étais un garçon quand on essayait de me faire enfiler des vêtements de fille. °_°
Petit, je pensais avoir le pouvoir de voir à travers les murs.
C'est en grande partie du au papier peint de ma chambre qui était constitué de petits motifs répétitifs, espacés de quelques centimètres.
Et quand j'étais dans mon lit, tête tournée vers le mur et que j'ouvrais soudainement les yeux, il pouvait parfois arriver que ma vue se focalise sur 2 motifs au lieu d'un, un pour chaque oeil.
Sur le coup je ne comprenais absolument pas ce qui se passait. Visuellement c'est un peu comme si les motifs n'étaient plus au niveau du mur, comme s'ils s'en étaient décollés et "flottaient" par transparence plus près de moi. Je tentais de tenir l'effet, mais il se dissipait systématiquement au bout de quelques secondes, le temps d'un clignement de paupière, sans que je parvienne ensuite à le reproduire volontairement.
Ce n'est que plusieurs années plus tard que j'ai compris et commencé à maitriser le truc, via les stéréogrammes, ces images 3D révélées par vision stéréoscopique.
@Peri C'est marrant comme n'importe laquelle de tes anecdotes est quasi systématiquement liée au regard, à la vision, t'es vraiment un dessinateur dans l'âme...
Petit (et même plus grand), je pensais que le célèbre bureau ovale du POTUS se situait au centre de la Maison Blanche.
Ca avait l'air de coller, les murs y étaient arrondis, et c'était centré dans le bâtiment. Architecturellement le tout renvoyait une image de pouvoir central assez efficace.
Ce n'est que bien des années plus tard que j'ai découvert que... ben pas du tout.
Le fameux bureau se planque par là, en fait.
@Peri oui pareil, je croyais qu'il était là le bureau ovale... en vrai je le croyais encore y a 5 min.
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon en ce qui me concerne je crois que c’est le film Independence Day qui a fini d’ancrer cette croyance en moi. Je sais que le film choisit un moment d’associer « plan du bureau ovale » et « mauvaise façade du bâtiment ».
Quand j'étais enfant, je croyais que des serpents remontaient par les canalisations des WC pour nous mordre le popotin. Mes parents m'avaient dit ça pour que je ne reste pas trop longtemps aux WC T-T
Mais le pire, c'est que y a pas trop longtemps, dans une commune près de chez moi, un gars a trouvé un serpent dans la cuvette. Et le pire c'est qu'il habitait au deuxième étage ._.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel