Quoi de mieux pour se booster que de partager ses objectifs et d'en parler régulièrement pour mieux les garder en mémoire ?
Venez ici parlez de vos objectifs du moment (qu'ils soient à court ou long terme), peu importe le domaine : que ce soit une réorientation professionnelle, votre nouvelle passion du moment, des études, un jeu à finir à 100% (poke @jool ), commencer un nouveau sport, se remettre en forme... vous avez compris le principe je crois !
Perso', mon objectif du moment (enfin entre plusieurs autres), c'est de vraiment réviser le concours pour lequel je m'inscris une nouvelle fois, cette fois-ci je compte m'y mettre sérieusement (et aussi aller à l'exam tant qu'à faire). J'ai même déjà trouvé quelqu'un pour me prêter sa carte pour que je puisse emprunter tout un tas de bouquins pour réviser. Allez, on y croit, ce serait bien que je parvienne au moins à valider l'écrit. °_°
Quant à un objectif à court terme, on m'a donné celui de faire une liste de tout ce que j'ai envie de faire (et qui soit réalisable hein) et de les prioriser pour que je me bouge un peu.
Et vous, quels sont vos objectifs ? Comment comptez-vous y parvenir ?