Deux car washes ok
Je préfère George au tee-shirt mouillé, alors
Je vote pour Jool.
-
Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
@jool On tourne à la dédicace . Je suis ravi de mon baptême avec un duel contre toi sur cet extrait. Cette bande son Lauren Christy/ George Michael est de toute beauté.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Je vote pour Jool. (pour le second degré dont le premier extrait fait cruellement défaut)
Mais c'est vrai que la coïncidence du duel est improbable et magnifique| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Je vote pour Jool.
Je suis particulièrement sensible au fait que la vidéo débute avec 4 abrutis, pour finir sur un total de 1 seul abruti vivant, et donc sur ce score très honorable -et particulièrement "darwinawardesque"- de -3 abrutis.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai ouais j’ai eu la curiosité d’aller voir ce qu’elle donnait dans amour gloire et beauté. Elle a perdu de sa superbe c’est indéniable. Mais rien n’effacera notre passé.
-
Je vote pour Jool.
Meilleure scène du film, probablement même meilleure scène avec Ben Stiller, tous films confondus. Ca m'arrive très fréquemment de me la remater, juste pour le fun.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
J'aime les deux extraits... mais je choisis pour mon film préféré parmi les deux : Je vote pour Guizmo.
@Orabig a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
(pour le second degré dont le premier extrait fait cruellement défaut)
Alors je ne sais pas si tu connais bien le film, ni si mon interprétation est insolite, mais pour moi il est très second degré justement. Et cette scène en particulier... (sans spoiler, il s'agit d'une mascarade)
-
Les deux derniers concurrents de ce round ont sorti l'artillerie lourde (je vous laisse juges, mais àma ça claque !).
Demain je pokerai les participants, pour vous donner les prochains duels ainsi que le nouveau thème. Tous les joueurs restent pour l'instant en course (pour rappel : il faut 2 défaites pour quitter le jeu). Hâte de voir la suite !
ROUND 1 – Dernière battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "De l'eau".
Voici l'extrait proposé par @Orabig :
Et voici l'extrait de @Doc-Cranium :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
(même les participants, même si c'est la battle dans laquelle ils jouent)
Vous avez jusqu’à vendredi 23 septembre 21h09 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#990858)[**Je vote pour Orabig.**]
%(#11ff00)[**Je vote pour Doc Cranium.**]
-
Deux bons films et deux bonnes scènes, cependant même si je trouve la scène de "Polisse" une des meilleures du film, pour moi, même si elle est drôle, l'évocation du verre d'eau n'est pas suffisante pour coller parfaitement au thème, alors :
Je vote pour Doc Cranium. -
Deux scènes très efficaces. Et je comprends Doc quand il parlait de son choix comme de LA scène par excellence avec "de l'eau".
Je vote donc pour la scène de Doc Cranium.
Pour son côté tragique, pour son statut culte, pour la performance du regretté Rutger Hauer (il me semble que c'est lui qui avait à l'époque réécrit sa réplique).
Et puis aussi surtout parce que des deux, c'est la scène qui a su filmer "de l'eau", et s'en servir dans cette métaphore des larmes qui se perdent dans la pluie. Je comprends le choix de la scène de Orabig, mais comme @Music, je trouve que ça colle moins au sujet. L'eau est ici relayée à une chute humoristique, sans grand rapport avec le fond de la scène.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510