Je vote pour Lapin.
-
Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
Je vote pour Lapin.
Les deux extraits sont très cools, mais à choisir je vais privilégier le suspens.
La première fois que j'avais vu la scène du retournement de bateau, je ne comprenais pas comment ils allaient s'en sortir, et j'avais limite de l'angoisse pour eux. Et je ne sais pas pour vous, mais je suis du genre à retenir ma respiration quand je vois des gens en apnée dans les films.Ce qui est l'opposé total avec le mariage de Elisabeth et Will où ils ont surtout l'air de s'amuser, quand bien même un flot d'adversaires cherchent à les tuer. C'est fun mais ça se fait au détriment du péril.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Je vote pour Lapin.
@Peri a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
. Et je ne sais pas pour vous, mais je suis du genre à retenir ma respiration quand je vois des gens en apnée dans les films.
Heu, tout le monde, non ?
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
Je vote pour Kallindra.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
ROUND 1 – Deuxième battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "De l'eau".
Voici l'extrait proposé par @Artelise :
Et voici mon extrait :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
(même les participants, même si c'est la battle dans laquelle ils jouent)
Vous avez jusqu’à mardi 20 septembre 20h07 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#9d00ff)[**Je vote pour Artelise.**]
%(#995a08)[**Je vote pour Shanna.**]
-
@Peri a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
je suis du genre à retenir ma respiration quand je vois des gens en apnée dans les films
@Orabig a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
Heu, tout le monde, non ?
Ah bin là vous repartez pour une apnée pour mon extrait (le personnage est une nageuse pro, ça se tient).
Et aussi pour ceux qui auraient peur de mon extrait : personne n'est blessé dedans. (on peut pas en dire autant pour le reste du film)
-
L'extrait d @Artelise, c'était mon deuxième choix (j'ai pas mal hésité entre l'extrait que j'ai finalement choisi et celui-ci), je suis pas un grand fan du film de Del Toro mais cette scène (probablement parce que j'ai eu très souvent des problèmes de fuites d'eau-tour à tour provenant de chez moi ou me dégoulinant dessus) m'a très profondément marqué.
Du coup, bien sûr:
Je vote pour Artelise.
(par contre j'ai l'impression - j'ai pas revu le film depuis sa sortie ciné- que l'extrait choisi a plusieurs passages tronqués, et que la scène était bien plus longue...)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Exactement comme @Doc-Cranium. Désolé Shanna, mais une décennie plombée par les dégâts des eaux (dans 3 domiciles différents) m'ont laissé des séquelles. A la poésie de la scène d'Artelise s'ajoute l'angoisse du vécu. J'ai plus de sueurs froides à la vue d'une flaque qui s'étend sous un cadre de porte qu'à celle d'une rangée de dents prête à boulotter de la tête d'affiche.
Je vote pour Artelise.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Je veux rendre hommage à Kallindra qui avait choisi un excellent extrait et méritait de gagner mais est tombée sur le pire adversaire possible : moi et mes idées similaires :p. Et qui avait la possibilité de s'en sortir la tête haute avec une égalité mais a décidé de rebattre les cartes et a proposé d'elle-même qu'on choisisse tous les deux un nouvel extrait. J'espère qu'elle écrabouillera son adversaire au prochain duel.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin t'es trop gentil !!!!!
j'arrive pas à me décider qui voter. D'un coté" je ressens rien devant la scène romantique a part : "purée mais le dégats des eaux !!!!!" et l'autre : "mais comment fait elle pour retenir sa respiration aussi longtemps ????"