Merci à tous les deux pour vos choix.
Même si l'extrait est assez long, celui qu'a choisi de jool représente bien le thème dans un huit clos aussi terrifiant qu'angoissant alors :
Je vote pour Jool.
-
Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
Vote vraiment difficile, pour le coup.
Entre un film que je découvre et qui a l'air particulièrement intense et un film qui est resté, dans ma mémoire, l'un des meilleurs Sherlock Holmes hors canon (même si, effectivement le jeu d'acteur laisse parfois à désirer).Mais puisqu'il faut trancher....
Je vote pour Jool.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Juste pour préciser: mon extrait ça vient de ce film:
et ça raconte la rencontre et les toutes premières aventures de Sherlock Holmes et de Watson, encore ados, alors qu'ils sont au lycée. Et ce film est une incroyable perle, même si vous ne votez pas pour moi, je vous recommande très chaudement de le visionner (à noter aussi, c'est sur un scénar de Chris Colombus, et on retrouve énormément d'éléments qui poseront les bases d'Harry Potter, et c'est justement le même Chris Colombus qui adaptera Harry Potter au ciné)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium C'est pas très fair play de faire la promo de son film pendant la battle je trouve....
J'allais voter pour toi mais du coup je vote blanc.
-
@Doc-Cranium Pour moi tu aurais du le faire une fois le score déclaré.
-
Doc Cranium actuellement :
@Kallindra ton post a rétabli le fair play en quelque sorte, même si je le trouvais pas très égratigné perso, là ça y est je pense que les gens ne seront pas influencés par la promo du film . -
@Shanna
C'est sans compter sur ma vengeance... je suis actuellement en train de préparer un post avec la genèse, le sens caché et comment mon film peut changer la vie de l'être humainIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
A nouveau un choix difficile.
Je ne connais pas le film de jool, et l'extrait m'a pas mal donné envie d'en voir plus, ne serait-ce que pour comprendre.
Mais d'un autre côté la scène de Doc est plus riche visuellement. On y retrouve bien ce parfum d'aventure des 80ies, cher à mon coeur.
Je vote pour Doc Cranium.
-
Si je devais relever juste un truc qui m'a perturbé dans la scène de Doc.
Ecoutez le son au début de la séquence. Les personnages marchent sur un sol grinçant. Deux sons s'entendent particulièrement : celui des pas et celui du bois qui grince.
Et ces deux sons devraient présenter un niveau acoustique assez similaire, puisque émis depuis le même endroit, et dans le même espace.Or il n'en est rien. Je ne sais pas si vous le ressentez aussi, mais on ne retrouve pas dans les grincements l'écho des bruits de bas, grincements qui semblent venir d'ailleurs, de bien plus près, un peu comme si quelqu'un s'amusait à faire grincer un truc juste à côté du micro.
Du coup ça sonne faux.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
ROUND 3 – Deuxième battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "Activité de groupe".
Voici l'extrait proposé par @Orabig :
Et voici l'extrait de @Guizmo
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à vendredi 14 octobre 18h39 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff006f)[**Je vote pour Orabig.**]
%(#9d00ff)[**Je vote pour Guizmo.**]
-
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
Eh bien ça s'est joué à une seule voix de différence
c'était tendu du cul
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.