@apis-32 a dit dans God save the quiz :
Et encore ... je suis tombée juste sur quelques réponses données au hasard !
Par contre, si je peux me permettre,
God save the quiz
@apis-32 a dit dans God save the quiz :
Et encore ... je suis tombée juste sur quelques réponses données au hasard !
Par contre, si je peux me permettre,
God save the quiz
@Hornet
Oups ! merci !
Quelle nunuche !
@Orabig
Oui mais j'ai une excuse :
J'ai dansé de hier soir 9h (30 avec le quart d'heure gascon ) à 3 heures ce matin en ne m'arrêtant que pour aller boire un peu d'eau de temps en temps ...
ici et maintenant
God save the quiz
@Orabig Juste parce que Shanna ne le dira pas et que bah.. faut rétablir la vérité. Y a qu'un Z à quiz.
Mon score est bien nul ! Mais j'ai souri sur certaines questions.
God save the quiz
@apis-32 C'est une très bonne excuse !
@LeaPierce tu as très certainement raison, mais j'aime bien écrire quizz, parce que ca "rime" avec bzzz
God save the quiz
@Shanna a dit
"God save the quiz"
Chers princes, princesses, ducs et marquises,
Un quiz 100% sur les reines… mais 0% Elizabeth II.
Merci Shanna pour ce nouveau Quiz très plaisant.
Je crois que c'est la 1ère fois que je fais un sans faute à un quiz Popcorn
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
God save the quiz
Vous participez activement, ça fait plaisir !
(Par contre concernant ce que je disais :
(Je fais le test d'ouvrir ce quiz à tous – et pas seulement aux VIP. S'il y a de l'abus, càd des joueurs qui participent en jouant les anonymes , malheureusement je rétropédalerai…)
je vous confirme qu'il y aura rétropédalage au prochain quiz. On remercie chaudement le joueur qui a refusé de se dévoiler. )
God save the quiz
@Music ...pour les non-VIP oui. Après le pourcentage de participants est environ de 99% VIP / 1% non-VIP, donc bon, espérons que ça incitera les non-VIP à se montrer actifs sur le forum pour passer vite VIP
(je rappelle que, de manière générale, absolument rien ne m'oblige à fournir des questions rigolotes sous forme de quizzes aux membres de ce forum, je pourrais aussi ne créer aucun quiz, ce n'est pas ce que je propose)
God save the quiz
@Shanna Comme ils ne sont pas VIP ils ne pourront pas accéder à tes quizzes si tu les passes en VIP, donc ils n'auront même pas connaissance du contenu.
Pour moi les VIP et les non VIP font partie de la communauté, d'où mon message "punition collective".
Une personne qui fait un quiz sans s'identifier c'est peut-être quelqu'un qui a peur de se faire foutre de lui à cause d'un résultat médiocre, ce qui est dommage de penser comme ça, car faire un quiz c'est un jeu pour s'amuser.
@Shanna a dit dans God save the quiz :
(je rappelle que, de manière générale, absolument rien ne m'oblige à fournir des questions rigolotes sous forme de quizzes aux membres de ce forum, je pourrais aussi ne créer aucun quiz, ce n'est pas ce que je propose)
Oui, rien ne t'oblige à faire ça (et tu sais bien qu'on apprécie grandement ton implication et tes idées en ce domaine, du moins moi je fais partie de ces membres), et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu as ouvert cette parenthèse en me répondant.
God save the quiz
@Music En fait je ne rangerai pas mes quizzes dans les parties VIP, il n'y a pas de partie "animations" en VIP, donc ils resteront dans les parties Animations adéquates. Je ferai juste comme je faisais avant, avec un lien VIP et en précisant que c'est pour les VIP.
J'ai précisé que je faisais des quizzes uniquement parce que je le veux bien parce que j'ai cru en lisant ton post "punition collective" que tu pensais que je privais injustement un grand nombre de personnes. Donc j'ai répondu 1) en réalité, non, et 2) c'est plutôt l'inverse qu'il faut comprendre : je ne prive pas, j'offre des quizzes aux VIP.
Enfin, effectivement, les raisons pour lesquelles un joueur ne souhaite pas s'identifier le regardent,dans le lot il peut y en avoir des plus mignonnes que d'autres, mais comme je n'ai pas l'intention de m'amuser à faire le tri, bah tant pis.